dans ,

Ils Jettent Leurs Jumelles Par La Fenêtre D’une Voiture, L’une Survit

ATTENTION : Les images pourraient choquer certaines personnes.

Cette semaine aux Philippines, une vraie tragédie a eu lieu. En fait, une famille a jeté deux jumelles par la fenêtre d’une voiture. C’étaient des nouveau-nées. Malheureusement, il n’y en a qu’une qui ait survécu au choc. Quelle triste histoire !

Cette information provient du site d’informations et de divertissement britannique, Daily Mail. L’histoire fait vraiment froid dans le dos. En effet, ce sont des passants qui ont découvert les corps des deux bébés sur la route. L’un des enfants a péri immédiatement après le choc. L’autre a eu de graves blessures, mais a survécu. Actuellement, elle est en train de récupérer dans un hôpital.

Évidemment, la population des Philippines était toute triste en apprenant la nouvelle. Cela a été un véritable choc pour tout le monde. Inutile de préciser l’état d’incompréhension profonde dans lequel se trouve les gens présents sur les lieux. En fait, personne ne pouvait s’expliquer la raison qui a poussé la famille à faire ça. Une chose est sûre, il faut être inhumain pour faire ça.

Qu’est-ce qui a poussé cette famille à jeter leurs enfants par la voiture ? Que se reprochait-elle ? Avait-elle consommé de la drogue ou de l’alcool ? Qu’ont-ils éprouvé avant de jeter leurs enfants par la fenêtre ? C’est bien dommage, parce que nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Les autorités locales ont ainsi lancé une enquête pour tout savoir de l’affaire. Mais il n’y a malheureusement presque pas de témoins de la scène. Seuls les passants qui ont aidé les bébés ont pu donner leur témoignage jusque-là.

Mais peu importe, cet incident est une grande tragédie. Vous devez savoir que l’un des bébés a perdu la vie sur le coup. L’autre s’en est tiré avec de graves blessures. D’ailleurs, une vidéo en ligne montre le bébé vivant totalement traumatisé sur le bord de la route. Des passants l’entourent et prennent soin de lui. Une chance que des passants l’ait repéré et aient volé à son secours. Peut-être qu’il serait mort à l’heure qu’il est sans cela. Regardez la vidéo ci-dessous :

On souhaite à la police des Philippines le plein succès dans cette enquête afin de retrouver cette famille indigne. Mais on ne sait pas s’il s’agit du couple entier ou juste du père ou la mère. Pour l’heure, nous n’avons presque pas d’informations sur cette affaire. On ne saurait donc donner des détails concernant la triste histoire. Nous ne pouvons que faire des suppositions pour l’instant. Nous vous donnerons plus d’informations sur le développement de l’affaire.

4 Comments

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cette Femme Montre La Beauté De Son Corps Malgré Son Handicap

Une Musulmane Refuse De Serrer La Main De Son Patron Et Perd Un Job