dans ,

Ce Chien Affamé Et Effrayé Est Retrouvé Attaché À Un Arbre En Forêt

Des monstres l’ont attaché à un arbre qu’il meurt de faim, les photos montrent la gravité de son état.

On a de la peine à comprendre comment certaines personnes peuvent être cruelles à ce point. L’une d’elles a attaché ce chien à un arbre au beau milieu d’une forêt, un endroit très peu fréquenté. L’animal a eu beaucoup de chance, des cyclistes ont pu le sauver in extremis.

Cette information nous provient de GoSocial. La scène est vraiment écœurante, mais nous réjouit aussi. En fait, on peut voir que les Hommes sont capables du pire et du meilleur. La scène a eu lieu au Portugal. La vidéo montre des cyclistes qui sauvent un chien attaché à un arbre en pleine forêt. Tellement on avait attaché l’animal fort qu’il n’arrivait pas à bouger. Il allait sans aucun doute mourir si ces cyclistes n’avaient pas pris par cet endroit.

La vidéo postée sur Facebook montre plusieurs cyclistes en train de lutter pour libérer un chien de la chaîne qui le retenait prisonnier. On peut aussi remarquer que le chien était totalement faible. Certainement, qu’il était là depuis quelques jours, vu qu’on pouvait voir ses côtes, il avait littéralement la peau sur les os. Quand on ne mange pas et ne boit pas pendant plusieurs jours, on perd rapidement du poids.

Heureusement, ces cyclistes portugais étaient au bon endroit au bon moment. Sur les images, on peut voir que l’animal est vraiment faible et a besoin de manger rapidement. Puis, certains cyclistes lui ont donné les barres riches en protéines qu’ils mangent pendant leur après-midi de vélo. Le chien n’en fait qu’une bouchée et semble reprendre un peu de force.

Ce qui choque le plus dans les images, c’est l’état fébrile du chien qui n’allait certainement pas tarder à mourir de faim. Il a eu beaucoup de chance que ses cyclistes l’aient retrouvé et l’aient emmené chez un vétérinaire. Les associations de protection des animaux les voient maintenant comme des héros. En fait, ils ont pu éviter le pire à ce pauvre animal.

Regardez la vidéo en intégralité ci-dessous :

One Comment

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Larmes D’une Femme

MHD Mis En Examen Et Placé En Détention Pour Un Meurtre À Paris