dans ,

Ils Ont Collé La Bouche De Ce Bébé De 12 Semaines Avec De L’adhésif

La vidéo filmée dans un hôpital est extrêmement choquante !

Voici le genre de vidéo qu’on n’aime pas voir. En effet, ce sont des images tout à fait choquantes et détestables. Ils ont collé la bouche d’un bébé avec du ruban adhésif sur sa tétine dans un hôpital russe pour qu’il arrête de pleurer. Ces méthodes sont vraiment particulières.

C’est Daily Mail qui rapporte cette info. Beaucoup vont être furieux en voyant l’image, et surtout les parents vont recevoir un choc. En fait, la scène s’est produite dans un hôpital russe. Un bébé s’est fait coller du ruban adhésif sur sa tétine dans un hôpital pour qu’il arrête de pleurer. Les images sont véritablement choquantes. Le bébé pleurait à chaudes larmes, mais personne ne s’est soucié de lui.

Au début de la vidéo, on aperçoit un bébé dans une couveuse. Le Daily Mail informe que le bébé avait 12 semaines au moment des faits. Il se trouvait à l’hôpital pour des problèmes aux poumons. Dès sa naissance, il éprouvait des difficultés pour respirer. Quand on connaît cette information, la vidéo en devient d’autant plus choquante. Le bébé avait une tétine dans sa bouche, avec du ruban adhésif par-dessus. Forcément, un bébé fait du bruit en pleurant. Néanmoins, cela ne peut justifier le fait qu’on le fasse taire en lui collant la bouche, pendant qu’il est à l’hôpital pour recevoir des soins.

Selon le Daily Mail, la vidéo est l’œuvre d’une mère de famille choquée par la scène. Ensuite, elle a publié la vidéo sur les réseaux sociaux et elle a fait le tour du monde. En fait, la vidéo a choqué beaucoup d’internautes. Les internautes étaient furieux. Plusieurs personnes ont fait savoir leur désapprobation pour une méthode pareille. Tellement les gens ont réagi que l’hôpital a du donner des explications.

Un responsable de l’hôpital a essayé de défendre le centre. Il a dit que l’hôpital n’avait pas l’habitude d’utiliser cette pratique. Il a aussi précisé que le bébé n’a eu la bouche collée que quelques minutes. Mais cela ne peut en aucun cas servir de justificatif pour un tel acte. Une chance que le bébé soit sain et sauf. L’incident n’a pas aggravé son état.

Regardez la vidéo au complet ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il Viole Sa Fille Quatre Fois Par Jour, Et Elle A Eu Deux Grossesses

Guillaume Soro Et L’exécutif Ivoirien Continuent Leur Guéguerre