dans ,

L’artiste Qui Dessine Sa Vie Avec Sa Copine Fait Une Superbe Œuvre

Il révèle de nouvelles illustrations et elles sont encore meilleures que les précédentes !

Yehuda Adi Devir travaille comme illustrateur. Il vit à Tel-Aviv et est un artiste super talentueux. Il se sert de sa vie avec sa femme, Maya comme source d’inspiration pour créer une bande dessinée titrée « Un de ces jours ». Des milliers de personnes à travers le monde partagent et réagissent à l’œuvre de Yehuda. Aujourd’hui, sa bande dessinée fait le tour du monde.

Yehuda s’est confié à Bored Panda : « Je pense que la raison pour laquelle les gens aiment “Un de ces jours” est qu’ils s’identifient et revivent les beaux moments qui ont été des éléments importants dans la construction de leur propre relation.

Les internautes voient leur vie à travers “Un de ces jours” et sentent qu’ils ne sont pas seuls… Il y a d’autres personnes dans le monde qui sont comme eux, qui vivent des hauts et des bas dans leurs relations [et] cela leur donne un sentiment de pertinence ».

Néanmoins, Yehuda ne veut absolument pas traiter d’un sujet : la politique. Il a dit qu’il ne traitera jamais de politique dans sa bande dessinée. En fait, il considère que la politique divise les gens plutôt que de les rassembler. Mais Yehuda veut rassembler les gens grâce à son art.

La femme de Yehuda, Maya travaille aussi avec lui sur le projet. Elle est également artiste et donne toujours son opinion sur les images créées.

Yehuda a continué : « Habituellement, après que quelque chose d’intéressant nous arrive, nous resserrons le concept et faisons quelques croquis de composition. Après cela, je m’assois et je commence à travailler. Quand j’ai fini, Maya ajoute ses suggestions d’amélioration, suggérant la couleur, la typographie et ainsi de suite. Tout ce processus ne prend pas plus d’une journée ».

1. La Coupe du Monde… « Ok, je suis prête ! Quelle équipe dois-je encourager » ?

2. Attaqué par les cheveux pris dans le drain !

3. Le matin…

4. Maya a maintenant un compte Instagram !

5. Quand « nous » sommes à la diète !

6. Miam ! Un bon spaghetti aux cheveux !

7. Comme c’est romantique de prendre un bain à deux…

8. Nous avons vu le dernier Avengers deux fois !

9. Quand elle continue votre série préférée sans toi !

10. « Ce n’est pas moi, c’est lui » !

Certainement que vous avez envie de voir à quoi ce couple ressemble en vrai. Sachez qu’ils ont créé une série spéciale en intégrant des dessins dans leurs photos de couple !

Regardez le résultat :

2 Comments

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Shatta Wale Montre Ses Belles Bagnoles