dans ,

Ce Jeune Matador Se Fait Défigurer Par Un Taureau En Fureur

L’animal l’a attaqué au visage, ne lui laissant aucune chance.

Daniel García Navarrete, est un matador qui a vu sa vie défiler devant lui dans l’arène Las Ventas de Madris, en Espagne, l’année dernière.

Le jeune matador affrontait un mastodonte de 460 kilos. Néanmoins, le spectacle a rapidement tourné au vinaigre sous les yeux horrifiés de 10 000 spectateurs.

Tout le public entendait le cri de mort de Daniel García. En fait, le taureau lui a enfoncé la corne dans la gorge, dans sa bouche et dans sa langue !

Daniel García s’en est tiré avec deux graves blessures : l’une de 8 pouces de profondeur et l’autre de 6 pouces !

Daily Mail a informé : « Les plaies ont également sectionné les nerfs sciatiques, fracturé une clavicule et provoqué d’importants dommages musculaires ».

Cette scène a véritablement choqué les spectateurs.

L’un d’eux a dit : « Il y avait du sang sur son cou et un trou dans sa cuisse. Le taureau le secouait littéralement comme une poupée de chiffon ».

Regardez la vidéo de ce moment terrible :

Regardez ces quelques photos supplémentaires :

Immédiatement, on a emmené Daniel García à l’hôpital San Francisco d’Assisi. Sur place, il a pu recevoir des soins. Il a même publié une image de lui sur son lit d’hôpital pour rassurer ses fans via le magazine « Sentir Taurino ».

On a déjà assisté à des scènes du genre par le passé. On est donc en droit de se poser des questions sur le bien-fondé de la tauromachie à notre ère. Cela nous rappelle notamment Antonio Romero qui s’est fait embrocher par un taureau de 527 kilos, Caporal, au niveau de l’anus. Il a fini avec une blessure de 11 pouces dans la zone rectale et a dû se faire recoudre l’anus.

10 Comments

Répondre
  1. Bien fait pour lui.La vie d’un animal se respecte.Dans leur religion de trinité on ne leur a pas appris a bien traiter les tauros,ça se voit.Pauvre bête,ce qu’il a du souffrir pour amuser des pauvres cons de comportement primaire.

  2. Bien content, regardez le taureau comment il est massacré, il est temps que le vent tourne.

  3. vous savez la taureaumachie est tres risqueé c est un métier difficile avec une béte comme ça c est oeuil pou oeuil dent pour dent encore le jeune homme s en sort pas mal??????

  4. Bien fait pour lui on devrait interdire les corridas comment peut-on prendre du plaisir à voir souffrir autant un animal

  5. Le titre de cet article est curieux ? Il est dit que le taureau a attaqué le tauréador. Mais non, le taureau a juste remporté la victoire, voilà tout ! Ces journalistes ne comprennent rien au sport !

  6. El toro ganó una hermosa victoria! Teóricamente, una fiesta debe organizarse en su honor; y el toro victorioso debería tener el derecho de sabor los testículos de su joven oponente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il Mange Du Sushi Et Doit Maintenant Se Faire Amputer La Main

Cette Femme Montre La Beauté De Son Corps Malgré Son Handicap