dans ,

Il Mange Du Sushi Et Doit Maintenant Se Faire Amputer La Main

Les photos montrant sa main ont de quoi glacer le sang. :-o

Vous n’apprendrez rien de plus répugnant que ceci aujourd’hui. Et c’est aussi une très triste nouvelle pour cet homme qui doit se faire couper la main. En effet, il a attrapé une infection après avoir mangé du poisson cru.

Cette info assez bouleversante vient de Daily Mail. L’homme est un Sud-Coréen de 71 ans. Il a dû se faire couper la main parce qu’ayant attrapé une infection due à un poisson cru. Le média britannique a précisé que l’homme a mangé un sushi contenant du poisson complètement passé date.

Le média informe aussi que l’homme adore le sushi et qu’il voulait juste s’offrir des sushis de luxe pour se faire plaisir. Malheureusement, 12 heures après son repas, sa main s’est mis à enfler et a pris une couleur sombre. Une infection se développait à toute vitesse dans sa main. Puis ce n’était pas tout. L’homme éprouvait aussi une énorme douleur. Il a donc décidé de se rendre à l’hôpital.

Une fois aux urgences, les médecins ont administré des antibiotiques à l’homme. Mais il était déjà trop tard. L’infection avait déjà pris trop d’ampleur et les médecins n’avaient pas d’autre choix que d’amputer l’homme de la main gauche. Les images ci-dessous vous donneront une idée de l’ampleur des dégâts. L’infection avait déjà trop évolué. On ne peut qu’être triste pour cet homme qui ne pouvait pas imaginer qu’il allait perdre une main en mangeant des sushis. Les recherches ont rapporté que ce sont des fruits de mer pourris qui sont à la base de cette infection.

Selon Wikipédia : « Le sushi est un plat japonais composé d’un riz vinaigré appelé shari combiné avec un autre ingrédient appelé neta qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer. C’est, hors du Japon, un des plats emblématiques de la cuisine japonaise, alors que sa consommation n’est qu’occasionnelle au Japon. Les types de sushis les plus répandus sont les nigirizushi, constitués d’une boule de shari formée à la main recouverte d’une tranche de neta, les makizushi qui sont des rouleaux de nori renfermant du shari et d’autres ingrédients ou le chirashizushi composé de shari recouvert de divers accompagnements. Il ne faut pas confondre les sushis avec les shashimis, un plat japonais constitué de tranches de poisson cru ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Des Photos Des Vacances En Thaïlande De Chikas Ike

Ce Jeune Matador Se Fait Défigurer Par Un Taureau En Fureur