dans ,

Ce Couple Appâte Des Fillettes Dans Leur Voiture Avec Un Bébé Chien

Les familles veulent mettre en garde les autres parents.

Un couple a utilisé un chiot pour attirer deux petites dans leur voiture. Le couple demande aux enfants si elles veulent avoir le petit chiot. La scène a eu lieu vers 15h40 à Queens Hill, au Royaume-Uni.

Les deux petites filles ont 11 ans. En effet, elles rentraient chez elles à pieds et passaient dans un stationnement quand le couple quand le couple a essayé de les appâter avec un chiot teckel.

La mère de l’une des fillettes a confié : « Le couple a dit : voulez-vous caresser le chiot ? Venez dans la voiture et il sera à vous ».

Les coupables sont un homme et une femme. L’homme se tenait du côté passager et était assis avec la porte ouverte. Il semble avoir dans les 35 ans. Il est Blanc et avait une casquette de baseball noire sur la tête et un jumper foncé. La femme, quant à elle, était au volant et devrait être proche de la trentaine. Ses cheveux étaient courts.

Enfin, le couple a dit aux enfants qu’elles pourront avoir le petit chiot si elles acceptent de monter dans le véhicule. Mortes de trouille, les deux fillettes se sont éloignées à toute vitesse. Le couple a alors immédiatement pris la fuite à bord de la voiture, vu la réaction des fillettes.

Les familles des deux fillettes ont confié que cette rencontre avait vraiment déboussolé leurs enfants. Elles savent qu’elles auraient pu se faire kidnapper à tout moment par le couple.

Elles ont eu le bon réflexe, car elles venaient de suivre un cours sur la sécurité face aux étrangers, quelques jours plus tôt.

Mais les habitants craignent que le couple retente sa chance dans les jours à venir. Les deux familles veulent donc prévenir les autres parents, afin qu’ils fassent attention. Les parents doivent garder un œil sur les alentours et apprendre à leur enfant quoi faire dans ces cas-là.

Des mamans ont dit, sous anonymat : « S’ils avaient été de plus jeunes enfants, ils auraient pu être tentés de monter à bord de la voiture pour voir le petit chien ».

Une enquête est en cours, mais on ne connaît toujours pas l’identité de ce couple et on ne connaît pas non plus le véhicule qu’ils utilisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous Nuisez À Vos Enfants En Fumant Des Joints Devant Eux

En Égypte, On Pense À Bannir La Burqa