dans ,

« Acte 9 Macron, Démissionne ! »

Les gilets jaunes préparent la prochaine riposte.

Suite à une deuxième grande mobilisation le samedi dernier à Paris, les « gilets jaunes » restent fermes. Ils n’abandonnent pas et enclenchent une grande mobilisation pour le samedi pour : réclamer la démission du président Emmanuel Macron.

Samedi en soirée, un grand mouvement a démarré sur Facebook. Ils invitent les manifestants à participer à un rassemblement intitulé « Acte 9 Macron démissionne ».

Ce rassemblement prévu pour ce mois, sur les Champs-Élysées, va être géant. En fait, on attend 6 000 autres personnes en plus des 31 000 qui avaient déclaré leurs intérêts pour y prendre part.

Plusieurs groupes et citoyens demandent à la France de dire tout son mécontentement quant au chef de l’État Emmanuel Macron, via Facebook.

LIRE AUSSI > Des Policiers En Colère Apportent Leur Soutien Aux Gilets Jaunes

Par exemple, les « gilets jaunes » déclarent :

« ACTE 9 NOTRE RÉVOLUTION STÉPHANOISE EN JAUNE ? C’EST POSSIBLE » !

Appel à la révolution ! Stéphanoises, Stéphanois, en décembre, notre centre-ville sera maquillé en jaune ! Unissons-nous !

Halte à l’impuissance du peuple Français, nous devons une bonne fois pour toute nous faire entendre. Cela fait plus de 7 jours qu’on bloque, qu’on se fait voir, qu’on essaie d’agir. Nous devons resserrer les rangs rapidement et venir en forme et surtout en force le samedi pour cette révolution stéphanoise !

Nous devons faire comprendre au gouvernement que nous en avons marre de toutes ces taxes, du pouvoir d’achat en baisse, des bas salaires, des retraités en danger, des services publics supprimés, et surtout de la pauvreté et du chômage oubliés ! Halte à cette dictature. Macron, on aura ta peau !

  • RENDEZ-VOUS DEVANT LA PRÉFECTURE À 14H !
  • DÉPART DE LA PRÉFECTURE JUSQU’À LA PLACE DU PEUPLE !
  • BLOCAGE DE LA LIGNE DE TRAM ET PARKING GRATUIT POUR TOUT LES STÉPHANOIS !

Je tiens à remercier tous les « gilets jaunes » de la Loire pour votre détermination, votre courage, et surtout vos nombreux soutiens.

Bravo à vous tous et rendez-vous bientôt !

Cordialement,

Brice Telki, porte parole Saint-Étienne,

Marie Gallien, porte parole Villars alentour,

Maximilien Gaulier porte parole Andrézieux-Bouthéon.

Les « citrons jaunes », vont dans ce même ordre d’idées. Cela montre que les mobilisations semblent s’organiser de plus en plus activement.

LIRE AUSSI > Le Bilan De La Manifestation Des « Gilets Jaunes » À Paris

« 26.11.2018, PARIS | LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT DE CITRONS JAUNES » !

« Les citrons jaunes » est une structure politique qui a pour ambition de créer le premier parti politique des sans-voix, des sans-culottes.

Suite à la radicalisation des « gilets jaunes », nous sommes plusieurs à avoir décidé de quitter ce mouvement. Nous pensons que l’action politique au sein d’un parti traditionnel est nécessaire. Vraiment nécessaire !

Nous avons l’ambition de rassembler les ex-gilets jaunes au sein d’un congrès pour se structurer à l’approche des prochaines échéances électorales.

Rassemblons, échangeons et action !

Mouvement des citrons jaunes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Des Policiers En Colère Apportent Leur Soutien Aux Gilets Jaunes

3/4 Des Français Approuvent Les Gilets Jaunes