dans ,

2 Policiers Tombent Sur Un Chien Pendu Par La Vitre De Sa Voiture

Attendez de voir ce que le policier va faire…

Au début, ces policiers devaient procéder à une simple arrestation dans un centre commercial. Mais à la place, ils se sont retrouvés confronter à une situation d’urgence vraiment critique.

En fait, ces deux agents se sont trouvés au bon endroit au bon moment. Ils seraient arrivés un peu plus tard et ce serait déjà trop tard pour ce pauvre animal.

Le dimanche 8 juillet, le sergent Jason Legleiter et l’officier Wade Hammond ont reçu un appel pour aller arrêter un voleur dans un Walmart à Arkansas City. Seulement, après cette arrestation, une nouvelle situation d’urgence a retenu les officiers sur place.

Une situation d’urgence critique !

En effet, ils ont appris qu’un petit chien était pendu par-dessus la vitre d’une camionnette sur le parking du centre commercial. Le chien n’avait pas d’eau et son maître l’avait laissé seul dans la voiture en plein soleil. Le pauvre chien voulait sans doute sortir de cette fournaise. Mais pas de chance, il s’est retrouvé coincé par sa laisse en sautant par la fenêtre.

Les deux policiers n’ont pas du tout hésité et ont foncé vers l’animal pour le libérer. Ils ont coupé la laisse qui l’étranglait littéralement. Visiblement, le chiot était déjà dans les vapes et il ne manifestait plus du tout de signe de vie. Wade et Jason pensaient qu’il était déjà trop tard pour lui.

Une dernière tentative désespérée !

Le sergent Legleiter a alors fait une ultime tentative en lui enlevant son collier et en tentant de réanimer l’animal. Là, il y a eu un miracle. Le chiot a repris connaissance. Immédiatement, ses deux sauveurs l’ont pris en charge. Les officiers ont rapidement donné de l’eau au chien qui semblait déjà être en pleine forme. Le gentil toutou a alors eu droit à plein de caresses. Ensuite, il a montré toute sa gratitude d’une manière très chaleureuse envers ses héros.

Le commissariat a également publié un message sur Facebook pour féliciter ces deux officiers. Ils ont lancé une enquête afin de retrouver le propriétaire du chiot. Ils comptent bien établir sa responsabilité vis-à-vis de son animal de compagnie.

Pour ce chien, tout est bien qui finit bien !

On ne cessera jamais de le répéter : même fenêtres ouvertes, ne laissez jamais votre animal enfermé dans une voiture en plein soleil, surtout en période de grosse chaleur. Il est bien mieux de le laisser à la maison. Ce chien est super chanceux de tomber sur ces deux policiers aux grands cœurs.

4 Comments

Répondre
  1. bravo monsieur les gendarme met le proprietaire il et calu ce mek la on ne laisse pas attacher ou la fenétre et ouverte;le monde devient de plus en plus con

  2. Bravo pour votre dévouement car même les animaux méritent d’être secourus et les maîtres punis pour leur maltraitance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre Téléphone Notifiera Une Alerte D’urgence Demain À 14h55

« Je Suis Dangereusement Riche » – Déclare Mgr Oyedepo