dans ,

Il Bat Sa Fille À Mort Depuis Sa Naissance Jusqu’à 23 Jours Après

Dès sa naissance, le père l’a battue jusqu’à ce qu’elle meurt, soit trois semaines plus tard.

Mikayla Haining n’aura vécu sur cette terre que 23 jours. Le 8 juin 2018, cette petite fille nous a quittés. Cette affreuse histoire a eu lieu municipalité d’Inverness, en Écosse et elle a suscité l’indignation de toute la communauté, mais aussi dans le monde.

Son père, Thomas Haining, âgé de 20 ans est le coupable désigné du meurtre de sa fille. Ce dernier et la mère de la petite, Shannon Davies, vivaient ensemble. Thomas a écrit un hommage très émouvant en l’honneur de sa fille sur les médias sociaux, après son décès. Au début, personne ne pouvait « expliquer » la mort de la petite. Mais ensuite, les autorités ont commencé à trouver cette mort suspecte.

Les policiers ont alors entrepris de faire du porte-à-porte pour recueillir des informations. Ils ont aussi fait une fouille exhaustive dans la maison de la famille. Ils se sont alors rendu compte que Thomas avait frappé sa fille violemment à la tête et sur le corps. Néanmoins, nous n’avons pas encore beaucoup de détails concernant cette affaire. En effet, la police a révélé que Thomas frappait la petite fille depuis le jour de sa naissance jusqu’à sa mort.

Plusieurs questions demeurent donc sans réponses. Thomas, est-il le vrai coupable de ce crime ? S’est-il servi d’un objet pour frapper sa fille ? Ou l’a-t-il frappé à mains nues ? Pourquoi avoir attaqué un enfant si jeune et sans défense ? Quel type de lien avait-il avec la mère de la petite, Shannon, au moment du décès ? Où était Shannon ?

Pendant la perquisition du domicile du couple, les enquêteurs avaient recouvert les fenêtres. Qu’est-ce qu’ils ont découvert dans la maison ? Nous devons attendre la suite du procès pour avoir plus d’information sur cette affaire.

Néanmoins, Thomas clame son innocence dans cette affaire. Il plaide non-coupable. Son avocate, Shelagh McCall, a confié qu’elle n’arrivait pas à trouver un expert médical pour ce dossier. Elle doit donc déplacer un expert de Londres.

Le 8 février prochain, le procès continuera. Le discours de Thomas Haining reste le même, il clame haut et fort son innocence.

Au fur et mesure que le procès se poursuivra, nous mettrons cet article à jour. Restez donc connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ils Abandonnent Leur Chienne Au Refuge Et En Prennent Un Plus Jeune

Elle Déménage Et Jette Ses Chiens À La Poubelle Avec Des Ordures