dans ,

En Trois Jours, Un Frère Et Une Sœur Perdent Leurs Deux Parents

À quelques semaines de Noël, ils perdent leurs parents en l’espace de 3 jours.

Bientôt, ce sera Noël. Tout le monde devrait fêter la fin d’année en joie, mais ce ne sera pas le cas pour ces deux enfants, un frère et une sœur. En effet, ils endurent une épreuve inimaginable à la veille des fêtes. Ils viennent de perdre leur père et leur mère, à trois jours d’intervalle.

James et Rebecca Ryan, sont originaires de Neston, dans le Cheshire. Quelques semaines plus tôt, ils ne pouvaient pas s’imaginer qu’ils n’auront pas leurs deux parents à leur côté en cette fin d’année.

Eric Stephen Peters Ryan, 64 ans, leur père ne donnait aucun signe de malaise jusque-là. Mais subitement, il s’est retrouvé alité, à l’hôpital, et le 22 novembre, les médecins l’ont déclaré mort.

Lynne Ryan, 49 ans, leur mère a informé ses enfants qu’elle souffrait d’un grave cancer de la vessie. C’était après l’hospitalisation de leur père.

Rebecca, 18 ans, a confié au journal Rebecca, Liverpool Echo que a reçu un vrai choc quand elle a découvert sa mère sans vie, trois jours après le décès de son père.

11 années plus tôt, Eric Stephen Peters Ryan avait eu une attaque. Néanmoins, il a vraiment pris soin de sa santé au cours des années qui ont suivi. Absolument rien ne pouvait faire penser qu’il était en danger de mort. Malheureusement, l’homme a rendu l’âme deux semaines après son hospitalisation.

James, 21 ans a confié : « Mon père était hospitalisé depuis deux semaines, car ses reins avaient de la difficulté à fonctionner. Puis, les hôpitaux nous ont fait savoir qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour lui et jeudi matin, les médecins déclaraient son décès. Moi, ma sœur et ma mère, nous avons rapidement dû nous ressaisir afin de gérer cela et sinon, afin de décider ensemble comment nous réagirions à ce décès inattendu ».

La famille était encore en plein deuil quand Rebecca, une autiste qui souffre aussi du Syndrome d’Asperger, tombe sur le corps sans vie de sa mère au sol.

La jeune fille dit : « Je me suis réveillée et elle était couchée sur le plancher. Je ne savais pas ce qui se passait. Alors j’ai dû crier à mon frère qui était à l’autre étage en haut ».

James a continue en disant : « Ma sœur m’a appelé un dimanche matin pour m’informer que maman dormait et qu’elle n’arrivait pas à la réveiller. Je suis descendu de l’étage pour aller voir et j’ai tenté de la secouer pour la réveiller. C’est là que j’ai réalisé qu’elle n’avait plus de pouls ».

James informe que les médecins ne savent toujours pas ce qui a causé la mort de Lynne Ryan. On devrait pouvoir en savoir plus dans les tous prochains jours, grâce à l’autopsie.

Ce frère et sa sœur éprouveront vraiment beaucoup de difficulté à maintenir la tête hors de l’eau.

Puis, il faut rappeler que Rebecca doit vivre avec son autisme. On n’a plus qu’à souhaiter que son frère continue de prendre soin d’elle.

On souhaite donc beaucoup de courage à Rebecca et à James. On leur souhaite aussi que le temps des Fêtes ne soit pas une épreuve trop difficile à traverser pour eux.

2 Comments

Répondre
  1. C est vraiment très triste J en est les larmes au yeux horible je vous souhaite plien de courage a vous deux prend bien soin de ta petite soeur et soutener vous enssemble c est vraiment tragique se q il vous êtes arriver on est de tout coeur avec vous il faut se soutenir et se serré les condes pour aller de la vent c est bien trite tout cela sa me touche le coeur je n est pas de mot

  2. C est vraiment très triste J en est les larmes au yeux horible je vous souhaite plien de courage a vous deux prend bien soin de ta petite soeur et soutener vous enssemble c est vraiment tragique se q il vous êtes arriver on est de tout coeur avec vous il faut se soutenir et se serré les condes pour aller de la vent c est bien trite tout cela sa me touche le coeur je n est pas de mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Après Sa Relaxe, Laurent Gbagbo Pourrait Revenir En Politique

Il Attrape Sa Mère Et L’emmène Dans Une Danse Qui Devient Virale