dans ,

Des Enfants Blessent Grièvement Un Chien Avec Des Pétards

Un feu d’artifice a explosé dans sa gueule.

Des enfants ont donné à un chien, un feu d’artifice qu’ils venaient d’allumer. Le chien a fini avec de graves blessures.

Des images vraiment horribles montrent le chien avec la gueule complètement ensanglantée. Il avait aussi la langue brûlée.

L’incident à eu lieu dans le village de San-Lorenzo, au Paraguay. Des jeunes jouaient avec des pétards et des feux d’artifice. Puis malheureusement, ils s’en sont pris à ce pauvre animal.

L’un d’eux a appelé le chien qui passait par là. Il a allumé un pétard, puis l’a donné à l’animal. Celui-ci l’a immédiatement pris dans la gueule, pensant que c’était un jouet.

Après quelques secondes, le feu d’artifice a explosé dans sa gueule.

Le pauvre toutou a finalement reçu des soins de la part d’une vétérinaire nommée Dalia Benitez.

Une utilisatrice de Facebook, Celeste Florentin Aponte a publié des images du chien grièvement blessé. Elle a mis comme légende : « La première victime de Noël ».

Aponte a ajouté : « La vétérinaire Dalia Benitez a soigné l’animal et maintenant, c’est moi qui m’occupe de lui. Que Dieu lui vienne en aide, parce que ce chien est gravement blessé et il a même des fractures au niveau de sa gueule. Quand est-ce qu’ils comprendront que les pétards et les feux d’artifice peuvent faire très mal et causer beaucoup de douleur » ?

Les photos ont fait le tour de la toile. Des milliers de personnes les ont partagées.

Plusieurs internautes ont réagi face aux images. Ils ont surtout souhaité au pauvre animal de se rétablir.

Pour d’autres internautes, les enfants qui ont fait ça ne sont rien que de futurs criminels. Ils sont certains que d’ici quelques années, on entendra parler d’eux.

D’autres internautes ont tiré un grand chapeau aux bonnes volontés qui ont bien voulu soigner ce pauvre chien.

2 Comments

Répondre
  1. Bon retablissement à ce pauvre animal merci à cette personne qui a pris le temps de prendre soin de lui j’envoie plein d’onde positif xxx

  2. encore des gamins sans cerveaux et y en n’a de plus en plus faire du mal gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elle Meurt, Car Ses Aide-Soignants Ont Été Absents 3 Jours Durant

Guillaume Soro S’éloigne Encore Plus Du RHDP