dans ,

Ces Idiots Achètent à Manger Pour Un SDF Et Lui Jette Au Visage

Les ordures se sont filmées en plus, bande de dégueulasses !

Cette grosse controverse enfle de plus en plus en Angleterre en ce moment. Une vidéo montre un jeune homme qui jette un kebab dans le visage d’un SDF. Les images deviennent virales et le coupable se retrouve dans le viseur de plusieurs associations.

Cette nouvelle vient de Daily Mail. Cette histoire est vraiment répugnante, les images sont si horribles. La scène a eu lieu à Derby en Angleterre. Un jeune homme de 29 ans nommé Adam Thorpe s’est fait filmer par ses amis pendant qu’il jetait un kebab dans le visage d’un itinérant. Ce sont ses amis qui ont filmé la scène et ont publié la vidéo sur Snapchat. Immédiatement, la vidéo a dégoûté plusieurs internautes qui se sont mis à demander au jeune homme ce qui l’a poussé à un tel acte.

En fait, tout va super vite de nos jours. Posez un simple geste public déplacé et vous en aurez pour votre pomme très vite. Adam Thorpe vient d’expérimenter cela. Plusieurs associations de protection des itinérants ont pris la parole pour exprimer publiquement leur mécontentement face à son geste qui témoigne d’un profond manque de respect.

Les sans-abris ont déjà une vie assez difficile. Ils peuvent bien se passer de ces humiliations supplémentaires.

Voici la vidéo :

Le Daily Mail a dévoilé qu’Adam Thorpe n’a pas eu d’autre choix que s’excuser publiquement. Il a dit qu’il n’était pas une mauvaise personne. Il a précisé qu’il avait un peu forcé sur l’alcool et qu’il sonnait deux heures du matin. Voilà ce qui selon lui explique son acte. Il a aussi dévoilé au média qu’il avait offert 15 livres au SDF plus tard. Néanmoins, ses excuses ne sont pas suffisantes. On le considère carrément comme une personne cruelle qui a l’habitude de maltraiter les itinérants.

Une chose est claire : Adam Thorpe a agi comme un ado, sauf qu’il a 29 ans. On espère qu’il prendra maintenant conscience qu’il doit se comporter en responsable. On espère qu’il sait que son acte est hautement irrespectueux et qu’il ne doit pas refaire une telle chose.

2 Comments

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Bœuf Trop Gros A Été Épargné Par L’abattoir

Un Coup D’État Manqué Au Gabon Et Des Soldats Rebelles Arrêtés