dans ,

Ce Chien Se Mange La Patte Car Il Est Affamé, Ses Maîtres Arrêtés

Le chien était tellement affamé qu’il a commencé à se manger lui-même.

Un couple comparaît pour négligence sur un animal en Caroline du Sud. En effet, leurs voisins ont contacté la police pour signaler que leur chien essayait de manger une de ses pattes. Le chien voulait se libérer du câble qui servait à le maintenir attaché.

La police de Ware Shoals a reçu un appel le 19 novembre dernier. Les agents se sont donc rendus chez Jessica James et Skylar Craft à Edgewood Drive.

Un policier a confié à Fox Carolina : « Lorsque je me suis approché de la clôture, j’ai pu voir ce Dogue allemand très maigre qui semblait avoir une vilaine blessure à une de ses pattes. Puis, en m’approchant davantage, j’ai réalisé qu’en fait, il manquait un bout de sa patte arrière du côté droit ».

Jessica James, 32 ans, a confié aux agents que leur chien Lucifer, surnommé Luke, avait essayé de sauter par-dessus une clôture. Alors depuis cet incident, ils le maintenant attaché à un câble pour qu’il ne s’en aille pas.

Mais les deux maîtres du chien servent des versions bien différentes, en ce qui concerne le traitement de leur chien. En fait, ils se contredisent quand on leur demande depuis quand le pauvre Luke est attaché à un câble.

Et le couple a aussi tenté d’expliquer la vilaine blessure de Luke et les soins qu’il a reçus. Ils ont dit qu’ils n’ont pas les moyens d’aller chez un vétérinaire, et qu’ils ont donc soigné le chien avec les moyens de bord.

Les policiers ont retrouvé un poteau de métal auquel Luke était attaché. Mais le pauvre animal n’avait pas une simple gamelle d’eau ou de nourriture à côté.

Luke vit désormais dans une association d’aide aux animaux, Noah’s Arks Rescue. Nous avons récemment appris que les vétérinaires ont dû amputer la patte blessée de Luke.

La Noah’s Arks Rescue a confié : « Les vétérinaires en sont venus à la conclusion qu’il était trop risqué de conserver la jambe blessée de Luke dans l’espoir de lui trouver une prothèse. Comme l’infection risque bientôt de se répandre jusqu’à son os, les risques sont trop importants ».

Pour les médecins, Luke ne pourrait pas survivre à l’infection si elle s’aggravait, en raison de son état de santé. Néanmoins, ils ont une certitude : Luke pourra survivre à une amputation. Une chance !

Luke a aussi subi d’autres examens médicaux. Les résultats sont encourageants pour les vétérinaires, car Luke a évité le pire. Il courait le risque qu’une tumeur se développe dans son système digestif. D’après les résultats, Luke est en pleine forme.

Seulement, Luke doit avoir un suivi spécial, vu qu’il a souffert pendant longtemps de malnutrition. Cela lui a donc causé plusieurs complications. Luke doit alors suivre un plan alimentaire pour recouvrer la pleine forme.

Enfin, les bénévoles qui suivent Luke actuellement disent qu’il devrait facilement trouver un nouveau foyer. En fait, Luke est adorable et partage de l’amour autour de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le Conseil Des Ministres Aura Lieu Aujourd’hui À Cause De La Visite De Kagamé

Un Moment Très Rare : Un Bébé Renne Blanc Photographié