dans

C’est Officiel : Kaaris Relève Le Défi De Booba

Le contrat vaut plusieurs centaines de milliers d’euros !

Kaaris a officiellement donné son accord pour se battre contre Booba. Le contrat vaut plusieurs centaines de milliers d’euros. En effet, il dit dans Paris Match : « Je suis un garçon, je ne peux pas dire non (…) Quand il m’a accusé d’un pseudo cambriolage, il est allé trop loin. Comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé ».

Booba avait annoncé au début du mois de janvier qu’il allait affronter Kaaris à la boxe le 5 avril prochain à Bruxelles.

LIRE AUSSI > Booba Dit Qu’il Montera Sur Un Ring Avec Kaaris En Avril À Bruxelles

Ce mercredi, Kaaris s’est confié !

« Booba a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. Je vais lui proposer un vrai contrat, avec un million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi, je suis prêt ».

LIRE AUSSI > Voici Un Nouvel Épisode Du Clash Entre Kaaris Et Booba

Kaaris a aussi parlé de cette guerre entre eux !

« Il avait dit au tribunal qu’il voulait enterrer la hache de guerre et voilà qu’il propose la guerre. Oui, un combat, c’est la guerre. Où est la logique là-dedans ? Son but depuis six ans est de tuer ma carrière. Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas (…) Peut-être qu’il faut qu’il se fasse soigner, je le pense sincèrement. Il y a un problème. Ses réactions ne sont pas normales. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire (…) Ce sont les réactions d’un fou pour moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

MHD Mis En Examen Et Placé En Détention Pour Un Meurtre À Paris

Il Bat Sa Femme À Mort Et Filme Pour Prouver Qu’il Est Le Maître