dans

Voici Un Nouvel Épisode Du Clash Entre Kaaris Et Booba

Booba s’en prend une fois de plus à Kaaris. Cette fois-ci, l’attaque est vraiment violente.

Booba n’est plus l’homme « Irréprochable » qu’on a vu au lendemain de sa libération, après sa rixe contre Kaaris à Orly. Le Duc du 92i qui s’amuse est de retour. L’artiste a toujours avoué qu’il adore les clashs. Maintenant, il opère un retour en force, fort que on ne l’a jamais vu. En effet, il a laissé un commentaire sur la dernière photo postée de Kaaris.

Il n’a pas attendu longtemps après sa condamnation avec sursis par la justice. B2O recommence à clasher ses ennemis préféré : La Fouine, Rohff et Kaaris. Il laisse quelques commentaires à gauche ou à droite, des photos en story. Mais maintenant, il attaque d’une manière bien plus violente que d’habitude.

LIRE AUSSI > Booba Récolte Un Million De Vues Avec “Petite Fille”, En Quelques Heures

Un fan a fait un photoshop avec une image de Kaaris. Il l’a transformé en cambrioleur (en référence au cambriolage de la maison de B2O). Kaaris a partagé la photo avec un message d’amusement où il disait qu’il ne voulait pas retourner en prison comme il y a quelques mois. La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre : « Attends qu’j’te recroise, tu vas prendre pareil avec supplément fromage, petite tchouin que tu es ».

Kaaris envisage de faire appel de la décision de justice le concernant, dans l’affaire de la rixe d’Orly. Depuis la condamnation des deux rappeurs, la tension s’est complètement calmée. Alors c’est avec un grand étonnement qu’on découvre ces propos d’une rare violence.

LIRE AUSSI > Booba Offre 20 000 Euros À Celui Qui Ramènera Son Laptop

Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est quoi encore ça ?? Laissez moi trkl je veux pas retourner a fresnes ??

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

À 9 Ans, Elle Pense Imiter Parfaitement Céline Dion, Simon En Pleure

Guillaume Soro Rend Visite À Henri Konan Bédié À Daoukro