dans

Un Yahoo Boy S’est Suicidé D’une Manière Horrible Au Nigeria

Certains disent qu’il était probablement un Yahoo Boy souffrant d’un problème spirituel provoqué par les rituels effectués pour le succès de son arnaque.

Un jeune homme s’est poignardé à mort à Ughelli, dans l’État du Delta, et les gens ont dit qu’il s’agissait d’un Yahoo Boy qui souffrait des effets néfastes des rituels requis pour ses affaires louches.

Selon des messages partagés par les utilisateurs des médias sociaux, le jeune homme, nommé Mukoro Ovie Rek, a utilisé une bouteille cassée pour se poignarder plusieurs fois et a refusé d’être secouru par les témoins de la scène. Alors que les gens essayaient de le retenir pour l’empêcher de s’infliger d’autres blessures, il n’a fait qu’intensifier ses coups.

Voici un échange entre une internaute et son ami témoin de la scène, après que ce dernier ait publié ceci : « Voilà comment Mukoko Ovie Rek s’est donné la mort. Que son âme repose en paix ! Chères mères, s’il vous plaît priez toujours pour vos enfants ».

« Mais pourquoi personne ne l’a retenu », s’interroge une internaute !

L’ami lui a répondu : « Le gars a été tué ailleurs, chérie !

Quand on essaie de le stopper, il se poignarde davantage. Alors tout le monde l’a laissé. Quelques instants après, les gens ont appelé la police. Quand il a vu les policiers, et que ceux-ci lui ont dit de déposer le tesson de bouteille et quand ils se sont rapprochés de lui, il s’est mis à se poignarder la gorge ».

L’internaute a alors dit : « Vous auriez pu le stopper » !

À l’ami de répondre : « À chaque fois qu’on essaye, le mec se poignarde davantage ».

Un policier est finalement arrivé sur les lieux et dès que Rek a vu l’officier, il a utilisé le bord tranchant de la bouteille cassée pour se trancher la gorge.

Les photos partagées sur les médias sociaux montrent le jeune homme nu et couvert de sang. Sur une photo, on le voit debout, indifférent à la quantité de sang qu’il perdait.

La raison de son acte est encore un mystère, mais il y a beaucoup de théories. Certains disaient qu’il était probablement un Yahoo Boy souffrant d’un problème spirituel provoqué par les rituels effectués pour le succès de son arnaque. D’autres disaient qu’il était probablement gay avec des tendances suicidaires. Pour certains, son compagnon devrait être arrêté et interrogé.

Regardez plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Policier Armé Tue Un Client D’un Hôtel À Lagos

Un Journaliste Défend Une Enseignante Qui A Poignardé Son Mari À Mort Au Nigeria