dans

Une Mère De 40 Ans Enceinte De Son Propre Fils Va L’épouser

Cette femme de 40 ans, veuve depuis 12 ans, a commencé une relation depuis 3 ans avec son fils âgé de 23 ans.

Betty Mbereko, une Zimbabwéenne de 40 ans, est veuve depuis 12 ans. Elle refusa de se remarier avec son beau-frère à la mort de son époux. Elle commença à coucher avec Farai Mbereko, son fils de 23 ans. La quarantenaire attend un bébé de son fils, donc par ricochet, son petit-fils. Elle a donc pris la décision de ne plus cacher sa relation et d’organiser leur mariage.

Le tribunal de son village l’a interpelée pour comprendre ce geste incestueux, et Betty a confié avoir déboursé énormément d’argent toute seule pour envoyer son enfant à l’école, suite au décès de son mari. Elle estime donc normal d’être avec lui pour jouir des fruits de son travail. « Personne ne m’a soutenue, c’était à la sueur de mon front que j’avais scolarisé toute seule, mon fils. Actuellement que mon fils a son boulot vous m’accusez d’inceste… Laissez-moi, profiter du fruit de mon labeur », a-t-elle affirmé, au conseil des sages de son village située entre Mwenezi et Masvingo, au Zimbabwe.

Lorsqu’on questionna le fils, il répondit : « Il faut sortir au grand jour, car je suis le père de l’enfant que porte ma mère. On ne peut plus l’accuser d’inceste ».

Les sages du village ont interdit la relation entre la mère et le fils et les ont sommés de stopper la relation ou de partir du village. Ces derniers ont choisi de partir du village.

Mais qu’enseigne la Bible ?

La réponse : Tu ne découvriras point la nudité de ton père ni celle de ta mère. C’est ta mère : tu ne découvriras point sa nudité. Lévitique 18:7. Mes frères et sœurs repentez-vous parce que la fin de toutes choses est proche !

One Comment

Répondre
  1. Inimaginable.insupportable.je ne trouve pas les mots pour exprimer l’indignation.
    Même les animaux ne font pas ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cette Femme Abandonne Son Emploi Pour Donner Le Sein À Son Copain

Il Invite Ses Fidèles À Le Sucer Car Sa Semence Est Du « Lait Saint »