dans

Paul Kagamé Sera En Visite D’amitié Et De Travail À Abidjan

Paul Kagamé effectuera une visite officielle en Côte d’Ivoire.

Durant deux jours, Paul Kagamé sera en Côte d’Ivoire, sur les bords de la lagune Ebrié, pour une visite de travail et d’amitié. C’est le Conseil des ministres qui a donné cette information, mercredi dernier.

Paul Kagamé va rendre visite à Ouattara ce mercredi !

La coopération entre la Côte d’Ivoire et le Rwanda est en bonne voie. C’est la conclusion qu’on peut tirer de la relation très cordiale qu’il y a entre Ouattara et Kagamé. C’est donc dans le cadre de cette coopération bilatérale que le président Kagamé va visiter Abidjan. Il s’agira d’une visite de travail et d’amitié, les 19 et 20 décembre prochains.

Le porte-parole du gouvernement, le ministre Sidi Tiémoko Touré en a fait l’annonce. « Dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et le Rwanda, le Président Paul Kagamé effectuera une visite officielle en Côte d’Ivoire les 19 et 20 décembre 2018 ».

Ainsi, les deux présidents se rencontreront en tête-à-tête, pour œuvrer pour le renforcement des relations entre leurs deux pays. Mais aussi, président rwandais, président en exercice de l’Union Africaine abordera sans aucun doute les questions africaines avec le président Ouattara.

Sachez qu’il y a 8 mois, le président Ouattara était au Rwanda dans le cadre d’une visite officielle. C’était en avril 2018. Cela montre qu’il existe une très bonne entente entre les deux pays et leurs deux présidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Booba Offre 20 000 Euros À Celui Qui Ramènera Son Laptop

La Police A Tabassé Un Jeune Homme De 21 Ans, Samedi