dans

Il Trompe Sa Femme Et Se Retrouve Coincé Dans Sa Maîtresse

Une situation bien gênante !

Un homme commet l’adultère et reste coincé dans sa maîtresse. La police les a conduits chez une chamane pour les séparer.

Le mari en question avait dit à sa femme qu’il voyageait sur une ville située à 300 km de chez eux au Kenya, Kitale. C’était pour un rendez-vous d’affaires, disait-il, mais à la place, il avait un autre programme. Il était dans un hôtel de Kitale, dans le district de Trans-Nzoia pour rencontrer son amante, qui est en réalité la propriétaire du logement du couple. Pendant leurs ébats amoureux, ils ont été confrontés à un problème assez incommodant. Il ne pouvait plus retirer son membre de son amante, ni faire quelque mouvement que ce soit. « Penis captivus », c’est le nom de cette situation.

Impossible de sortir son membre de sa partenaire !

En fait, ce phénomène est une tension au niveau des muscles élévateurs dans l’anus de la femme. Quand cela arrive, les muscles sont tendus au point où ils emprisonnent le membre de l’homme à l’intérieur de la femme. L’homme peut éprouver une grande douleur provoquée par l’effet de succion qui s’exerce sur son membre et il y a aussi comme un garrot qui entrave la circulation du sang dans son membre. Pour s’en sortir, il faut se décontracter, c’est la seule solution. Ce faisant, les muscles finissent par se relâcher. Mais en étant stressé, on ne peut qu’empirer la situation. On ne peut alors que demander une aide extérieure pour avoir un myorelaxant ou un toucher rectal afin de détendre les muscles.

Ils ont été déplacés, l’un contre l’autre !

L’homme et sa maîtresse ont paniqué et ont commencé à crier pour demander de l’aide. Les occupants de la chambre jouxtant la leur ont choisi de faire appel à la police quand ils ont entendu les cris. En voyant la police venir à l’hôtel, des badauds se sont rapidement réunis et se sont mis à tourner autour de l’hôtel. Afin de les disperser, la police a tiré en l’air. Sur place, la police s’est rendu compte de l’adultère et a pris contact avec la femme de l’homme. Vu qu’ils n’avaient aucune idée de quoi faire, les policiers les ont justes mis dans un pick-up pour les emmener chez une chamane qui pourra les séparer grâce à ses incantations.

Il trompait sa femme et est resté coincé dans sa maîtresse après que l’épouse ait engagé un sorcier pour leur jeter un mauvais sort.

Le voleur s’est donc fait attraper. Voilà une belle manière de résumer ce qui s’est passé avec ses deux amants pris en plein acte sexuel extraconjugal.

C’était vendredi dernier que ces deux tourtereaux se sont retrouvés dans un hôtel du Kenya pour prendre du bon temps ensemble.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. L’homme a remarqué qu’il n’était plus en mesure de se retirer de sa maîtresse.

Les employés de l’hôtel étaient les premiers à avoir essayé d’aider le couple, après qu’ils aient crié à l’aide.

Les responsables de l’hôtel ont préféré faire appel à la police qui est venue chercher les amants collés, tout nus.

L’épouse trahie a confié à Nairobi News qu’elle avait engagé un sorcier pour jeter un sort afin que le couple infidèle soit attrapé. Et elle a réussi.

Le Mirror a rapporté que les policiers ont transporté les amants dans un endroit secret pour éviter les regards indiscrets.

Certaines personnes ont cependant réussi à filmer et prendre des vues des amants coincés, quand ils étaient couchés, l’un dans l’autre dans un pick-up de la police. Ils n’étaient couverts que d’un drap.

La sorcière attendait le couple victime d’un sort dans le lieu secret. Des images de la sorcière touchant la couverture qui couvrait les amants ont été publiées sur Facebook.

On ne sait pas si cette sorcière a réussi à les séparer. Mais nous supposons qu’ils doivent être déjà séparés maintenant. Dans tous les cas, c’est ce qu’on leur souhaite.

Le Mirror a aussi rapporté que la maîtresse de l’homme est la propriétaire de l’immeuble dans lequel l’homme et sa femme ont loué un logement. L’immeuble est situé à Lodwar au Kenya. L’épouse trahie s’est mise à penser qu’il y avait un petit truc entre eux, parce qu’à chaque fois que son homme partait en voyage sur Kitale, cette propriétaire aussi disparaissait.

Source : Dakarbuzz.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On A Mis La Main Sur Une Vidéo De L’homme Le Plus Grand Ayant Vécu Sur Terre

Encore Du Nouveau Chez L’homme Aux 10 Rolls-Royce