dans

On A Mis La Main Sur Une Vidéo De L’homme Le Plus Grand Ayant Vécu Sur Terre

Nous vous présentons l’homme le plus grand de la Terre.

Robert Pershing Wadlow est l’homme le plus grand ayant jamais vécu sur Terre. Déjà quand il avait 8 ans, il mesurait 1,87 mètre pour 90 kilos. Plusieurs images de lui ont circulé sur la toile par le passé, mais nous avons récemment retrouvé une vidéo surprenante de lui pendant qu’il était encore vivant.

Il pesait 3,9 kilos à sa naissance, et tout le monde était loin d’imaginer que Robert Pershing Wadlow deviendrait un jour, l’homme le plus grand de la Terre. Ses parents ont tout fait afin qu’il ait l’existence la plus normale possible. Mais, mesurant une taille aussi incroyable, il lui était impossible de se fondre dans les jeunes de son âge.

Pour lui rendre hommage, les habitants d’Alton avec qui il a toujours été sympathique ont érigé une statue grandeur nature de lui.

Une croissance incroyable !

Né au USA le 22 février 1918, Robert Pershing Wadlow était tout à fait normal et en parfaite santé. Mais à l’âge d’1 an, il avait déjà une taille de 109 centimètres, avec un poids de 20 kilos. Les rapports médicaux de l’époque avaient indiqué que cela était causé par une glande pituitaire hyperactive.

Avec ses 2,10 mètres, il était à l’âge de 13 ans, le scout le plus grand du monde. Ses proches ont aussitôt fait de le surnommer « le gentil géant ». Il a atteint 2,53 mètres et est devenu l’homme le plus grand de la Terre quelques années après, il avait alors 18 ans.

Il a connu une fin très triste.

Robert Wadlow avait ses propres passions, comme tout être normal. Il adorait jouer à la guitare et la photographie. Mais dommage pour lui, ses mains ont grandi au point où il n’arrivait plus à pratiquer ses activités. À cause de sa taille, il éprouvait de vives douleurs dans les jambes et les pieds.

Le géant a eu une ampoule qui s’est rapidement infectée à la cheville, à cause d’un corset défectueux qui le frotta, en 1940. Il a perdu la vie le 15 juillet 1940, il n’avait que 22 ans. Ce jour-là, il regrettait de ne pas pouvoir être présent pour le cinquantième anniversaire de mariage de ses grands-parents.

18 jours avant qu’il ne nous quitte, les médecins ont mesuré Robert Wadlow. Il avait une taille de 2,72 mètres.

Source : Leral.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Ça Ne Me Gêne Pas D’être Une Catin, J’empoche 7 Millions FCFA Mensuellement » – Queen

Il Trompe Sa Femme Et Se Retrouve Coincé Dans Sa Maîtresse