dans

Il Écope De 8 Mois De Prison Ferme Pour Avoir Tué Son Chien

Il l’a mérité !

Il a tué le chien en se servant d’une arme blanche.

Un père de 4 enfants qui a 37 ans, s’est fait condamner à 8 mois de prison ferme, le jeudi 24 mai dernier au Canada.

Il avait prétendu que le chien avait une patte cassée et l’a abattu avec une hache devant ses enfants et sa femme. Le tribunal l’a condamné à 8 mois de prison ferme.

L’accusé a aussi été jugé pour des actes de violence commis sur sa femme et ses enfants, au même moment où il était jugé pour les sévices graves contre son chien.

L’homme terrorisait tout le monde dans sa famille. Sa femme et ses enfants recevaient très souvent de coups et étaient fréquemment humiliés. Il punissait même certains enfants en les enfermant dans un placard.

Il a reçu une peine de 24 mois d’emprisonnement dont 16 avec sursis pour ces actes horribles. Mais il est tout de même allé en prison et a été interdit de possession d’animaux.

Il doit aussi se tenir loin de ses enfants mineurs, et jusqu’à nouvel ordre, il ne doit pas retourner au domicile familial. Il doit aussi payer des dommages et intérêts à ses victimes. Pour finir, il n’a pas le droit de posséder un animal durant les 5 prochaines années. Il faut préciser que des organismes de défense des animaux avaient pris l’affaire à leur compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Debordo Défend Arafat DJ Après Sa Condamnation

Un Garçon De 2 Ans Condamné À Mort Pour Avoir Pissé Sur L’image De Mao Zedong En Chine