dans

Debordo Défend Arafat DJ Après Sa Condamnation

Malgré le froid entre les deux artistes, Debordo a tout de même soutenu Arafat DJ.

Debordo Leekunfa a exprimé son soutien à Arafat DJ depuis l’Allemagne où il se trouve en ce moment en raison de sa tournée européenne. En fait, Arafat vient d’être condamné à 12 mois de prison ferme avec une somme de 20 000 000 FCFA à payer en dommages et intérêts à Régis Naï.

Malgré le froid entre les deux artistes, Debordo a tout de même soutenu Arafat DJ qui, le vendredi 25 mai dernier a été condamné par la justice ivoirienne. Au lendemain de la sentence prononcée contre Arafat après son procès pour coups et blessures volontaires et acte de cybercriminalité, Debordo s’est exprimé dans un direct sur Facebook, et a dit que cette peine était un peu trop sévère.

D’après lui, le Coupé-décalé prendrait un coup si Arafat devait se retrouver en prison pour 12 mois. Debordo a déclaré, l’air triste : « Si Arafat est incarcéré, le Coupé-Décalé ne s’en tirera pas indemne ». D’après Opah, Arafat et lui-même sont les deux artistes les plus aimés dans ce mouvement lancé depuis 2002 par Douk Saga. Pour Debordo, la correction infligée par Arafat au petit Régis Naï était trop dure, mais il s’insurge néanmoins contre le fait que le petit ait fumé du canabis dans la maison d’Arafat DJ.

Debordo a aussi ajouté que Hervé Naï aurait dû prendre en considération le fait que DJ Arafat soit devenu un deuxième père pour le petit Régis Naï et qu’ils auraient pu trouver un arrangement à l’amiable, même si Hervé s’est senti très offensé. Opah a alors signalé que Molare avait proposé 10 000 000 FCFA et Arafat avait lui-même proposé 20 000 000 FCFA pour un règlement à l’amiable, offres que le père de Régis a rejetées. Pour Opah, cela est incompréhensible.

Pour Debordo, le but poursuivi par Hervé Naï qui a préféré aller devant les tribunaux, était d’humilier Arafat. Debordo déplorera le fait en disant : « Hors des frontières ivoiriennes, nous sommes des héros, ne vous amusez pas avec la puissance des artistes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Soldat Zambien S’est Suicidé Après Avoir Tué Sa Femme : Voici Pourquoi

Hervé Naï Réagit Après Le Verdict Dans L’affaire L’opposant À Arafat DJ