dans

Buzz : Le Roi Mohammed VI Roule En Rolls-Royce À Rabbat

Le roi Mohammed VI fait un tabac à Rabat !

Le roi du Maroc, Mohammed VI a connu une année 2018 vraiment difficile. Dernièrement, il se retrouve au centre des discussions, mais les gens en parlent positivement.

En fait, il a vécu son divorce cette année, s’est fait surprendre en plein somme en public et a essuyé des accusations le désignant comme l’assassin de son père. Maintenant, le souverain le plus riche de l’Afrique se dévoile sous un nouveau jour dans les rues du Maroc.

Le cinquième roi le plus riche du monde, à la tête d’une fortune de 5,7 milliards de dollars, selon Forbes, s’est offert un petit plaisir. Il s’est baladé dans une luxueuse Rolls-Royce bordeaux dans les rues de son pays.

Une vidéo super drôle présente le souverain tranquillement au volant de sa Rolls. Arrivée au feu rouge, les automobilistes et les motards, le saluent et l’applaudissent. Ceux-ci s’amusent même en sa présence. Rappelons que le roi n’a passé que 20 jours au Maroc sur les quatre premiers mois de l’année 2018. Les internautes ont donc été nombreux à réagir à cette vidéo.

LIRE AUSSI > Controverse : Mohammed VI Porte Une Montre De 682 Millions FCFA

Le dernier gros buzz du roi remonte au 11 novembre dernier, à Paris lors des commémorations du centenaire de l’Armistice 14-18. Il s’est autorisé une petite sieste discrète pendant le discours d’Emmanuel Macron. Les internautes étaient furieux après avoir vu cette séquence, mais le grand agacé reste Donald Trump, qui était juste à côté de lui.

Source : Beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

MHD Adore Le Foot, Voici Son Joueur Préféré

Beyoncé Adresse Une Lettre De Gratitude À Nelson Mandela