dans

Controverse : Mohammed VI Porte Une Montre De 682 Millions FCFA

Les Marocains s’en indignent !

Insane Luxury Life a publié une photo du roi marocain Mohammed VI, via son compte Instagram. Sur cette page, on peut découvrir les montres que portent les personnalités à leur poignet. Et on a vu une photo du roi du Maroc portant une montre Patek Philippe valant 1,2 million de dollars, soit 682 millions FCFA.

Actuellement, des mesures d’austérité sont en applications dans le royaume chérifien. Et c’est précisément en ce moment que le roi Mohammed VI s’affiche avec une montre de luxe, Patek Philippe de la série Nautilus. Sur la montre, il y a 1 075 diamants et elle coûte 1,2 million de dollars, soit 11 millions de dirhams.

Puis, sachez aussi que ce (Philippe Patek, référence 5980/1400G) modèle est fit pour seulement quelques privilégiés. Sa composition : « Un boîtier et un bracelet en or blanc 18 carats, avec un total impressionnant de 893 diamants pesant environ 4 468 carats et 182 diamants de taille baguette pesant 15,46 carats ».

Elle appartient à la collection Nautilus, crée en 1976, après qu’un client spécial de Philippe Patek en ait fait la demande.

Les gens se sont révoltés sur les réseaux sociaux. Inutile de dire que Plusieurs Marocains trouvent que c’est cher payer pour une montre. Sur Instagram, on peut lire comme commentaire : « Il y a tellement de personnes qui sont en difficulté. S’il s’agissait d’un autre homme riche, cela ne m’aurait pas dérangé. Mais là, il s’agit de mon roi. N’oubliez pas qu’une grande partie de votre argent vient de nous ».

Et voici ce qu’un autre internaute a écrit : « Certaines personnes n’ont même pas de l’électricité ou de la nourriture. La pauvreté règne surtout dans les montagnes. Il n’y a pas à manger, pas d’hôpitaux, rien. Et il porte une montre pareille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Adorable Photo De D’banj Portant Sa Femme Sur Une Plage De Dubaï

Les Rois D’Afrique Rendent Hommage Au Président Ouattara