dans

Bébé Folita Et Son Copain Arrêtés Pour Publication D’images Obscènes

Évitez de publier des vidéos intimes de tierces personnes sur les réseaux sociaux !

Nous profitons de cette arrestation de Bébé Folita et son copain pour vous avertir des risques que vous prenez en publiant des vidéos intimes à caractères sexuels.

La police nationale a mis Bébé Folita et son copain, Fernandez Joli, aux arrêts dans la soirée du jeudi 06 septembre 2018. En fait, les deux amants ont publié une vidéo intime d’une jeune fille sur les réseaux sociaux.

Ces deux-là restent fidèles à eux-mêmes. Ils créent toujours du buzz sur les réseaux sociaux avec leurs publications. Ainsi donc, Folita a pris par Snaptchat pour partager une vidéo X d’une jeune fille identifiée comme « Tania Desvignes ». Inutile de vous dire que la victime n’a pas apprécié de voir une vidéo pareille en ligne. Elle a alors porté plainte contre Folita et Fernandez. Et finalement, la police les a arrêtés pour atteinte à la pudeur et encouragement à la prostitution sur les réseaux sociaux.

Un internaute a fait un post afin de sensibiliser sur les publications qui peuvent être contraignantes. Il a écrit : « C’est le lieu d’interpeller les uns et les autres sur les dangers qu’ils encourent en diffusant des vidéos intimes à caractères sexuels de tierces personnes sur les réseaux sociaux. Faites vraiment attention ».

Vous savez sans doute que Bébé Folita est habituée à ce genre de scandale. Il y a quelque temps, elle avait dit que DJ Arafat avait couché avec elle. Et les médias avaient fortement relayé cette affaire sur la toile.

LIRE AUSSI > Le Scandale Sexuel Arafat DJ – Bébé Folita Prend Une Nouvelle Tournure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il Doit Y Avoir Un D’un Dialogue Franc Entre Les Partis Du RHDP

Tidjane Thiam Ne Pense Pas Faire De La Politique En Côte D’Ivoire