dans

Un Turc S’est Suicidé En Live Sur Facebook, Car Sa Fille S’est Mariée Sans Son Approbation

C’était un vrai affront pour lui.

Un père abattu s’est suicidé sur Facebook Live, parce que sa fille avait choisi de se marier sans son approbation.

Dans la vidéo horrifiante qui a émergé, le père désemparé parlait à la caméra tout en interpelant sa famille au sujet du mariage qu’il n’a pas approuvé. Ayhan Uzun, originaire de Kayseri, au centre de la Turquie, a accusé sa famille et il s’est brandi une arme de poing dessus.

Il a dit : « Je suis en live ce soir, et c’est ma volonté, je ne veux pas que ceux qui me mettent dans cette position assistent à mes funérailles ».

M. Uzun, qui était seul chez lui, a révélé qu’il n’avait eu connaissance de l’engagement de sa fille que lors d’un appel téléphonique.

Il a poursuivi : « Le jour le plus heureux de ma fille (ses fiançailles), ils m’ont appelé et m’ont dit : « Père, viens fêter avec nous ». Personne n’a demandé mon avis, personne ne m’a traité comme un homme. Mon beau-père s’est permis de parler en mon nom et a approuvé le mariage de ma fille. Personne n’a signalé que le père de cette fille était vivant. Même si j’aurais aimé que ma fille et ma famille me disent : « Viens père, reste avec nous ».

Il a ajouté : « Ma femme m’a appelé et elle m’a dit qu’elle avait demandé à notre fille pourquoi elle n’était pas venue me le dire. Et elle a répondu : « Nous ne pouvons pas vous rendre une visite personnelle ». Peut-être que certains d’entre vous trouveront que c’est une blague, je ne veux pas que quelqu’un passe par cette situation que je traverse. Tout à l’heure, je mettrai fin à ma vie avec le fusil que je tiens entre mes mains ».

Pendant son discours diffusé en direct, des amis et des parents ont envoyé des commentaires, le suppliant de ne pas se suicider. Certaines personnes ont cliqué sur « J’aime » sur la vidéo, probablement des inconnus. Mais M. Uzun n’a pas tenu compte du plaidoyer de ses proches et a mis sa menace à exécution.

« Au revoir, je pars, prends bien soin de toi », disait l’homme de 54 ans à la fin de la vidéo, puis il a appuyé sur la gâchette après avoir compté jusqu’à 3.

M. Uzun s’est immédiatement effondré dans la vidéo. Sa famille s’est précipitée à la maison pour trouver son cadavre. La police a ouvert une enquête et le corps de M. Uzun a été emmené dans une morgue pour une autopsie.

Voici la vidéo ci-dessous :

https://youtube.com/watch?v=m7AeXT-52Eo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Je Ne Suis Pas Une Strip-Teaseuse », Crie Ashanti À Un Homme Qui Lui A Lancé De L’argent

Les 2 Femmes Accusées Du Meurtre Du Demi-Frère De Kim Jong-Un, Escortées Par 200 Policiers