dans

Un Gay A Attrapé Le Pantalon D’un Jeune Garçon En Essayant De Coucher Avec Lui

Il tentait de violer un jeune garçon.

Un soi-disant homosexuel identifié comme Daniel a été appréhendé juste après avoir tenté de pénétrer un garçon par-derrière à Benin city, dans l’État d’Edo au Nigéria.

Selon certaines informations, l’homosexuel présumé aurait été battu sans pitié et déshabillé, après que la sœur aînée de sa victime l’ait pris en flagrant délit et déclenché l’alerte.

Le chauffeur d’autobus originaire de Benin city a avoué que ce n’était pas la première fois qu’il couchait avec un jeune garçon et a révélé qu’il avait couché avec trois jeunes garçons à Warri, dans l’État du Delta.

Rappelons que quelques mois plus tôt, le commandement de la police de l’État du Delta a confirmé l’arrestation de deux enseignants d’une école secondaire (noms non divulgués) à Agbor, qui auraient été impliqués dans l’homosexualité et la pédophilie.

Il a été conclu que les enseignants auraient ruiné les vies de certains élèves de l’école, une école secondaire masculine populaire. Selon le père de l’un des élèves, les suspects avaient abusé des élèves pendant plus de 4 ans avant que Némésis ne les dénonce pour qu’ils soient arrêtés par la police.

Ils auraient été pris sur le fait dans les locaux de l’école et lors d’un interrogatoire, ils auraient avoué le crime. L’enquête a révélé que les victimes ont été soignées à l’hôpital général d’Agbor pour des ecchymoses dans l’anus.

Le dessinateur de la police dans l’État, M. Andrew Aniamaka, qui a parlé aux journalistes hier dans son bureau, a confirmé l’arrestation des deux enseignants. Il a déclaré que les deux suspects étaient respectivement des niveaux 10 et 12, ajoutant que « l’enquête était en cours pendant que les suspects étaient toujours détenus ».

Ce rapport fait suite au rapport du gouvernement de l’État de Lagos, qui a inculpé 28 adultes et 12 mineurs devant un tribunal de Lagos pour homosexualité, une orientation sexuelle interdite par les lois du pays. Ils ont tous été arrêtés par la police dans la région d’Owode Onirin, après avoir été pris en flagrant délit d’homosexualité dans un hôtel populaire du quartier simplement connu sous le nom de Vintage Hotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Femme Tue Son Mari Militaire Dans Son Sommeil En Découvrant Qu’il A Un Bébé Dehors

Zahra Buhari-Indimi Débute Sa Grossesse