dans

Shehu Sani Engage Des Charmeurs De Serpents Pour Retrouver L’argent Avalé Par Un Serpent

Mdr !

Le sénateur Shehu Sani a aujourd’hui pris d’assaut le siège du JAMB à Abuja avec des charmeurs de serpents afin qu’ils puissent aider à trouver le serpent mystérieux qui a avalé N36 millions.

Rappelons que Philomena Chieshe, une commerciale de JAMB, a déclaré au receveur de JAMB et à son équipe que : « Sa colocataire a comploté avec autre commercial de JAMB, pour lui voler N36 millions qu’elle avait accumulés dans la chambre forte du bureau de la comptabilité, les années précédentes avant la suppression des cartes à gratter, grâce à un serpent mystique. Ce serait la raison pour laquelle elle n’aurait pas été capable de comptabiliser cette somme ».

Au siège de JAMB aujourd’hui, Sani a déclaré : « Je crois que la contribution que je peux faire est d’amener les charmeurs de serpents de ma circonscription au bureau de JAMB et de les aider à attraper le serpent « voleur » et à éliminer tout autre serpent pouvant se trouver dans leurs locaux ».

Le sénateur a dit que si un serpent a pu avaler N36 millions aujourd’hui, un jour les Nigérians pourraient dire qu’un serpent a avalé la réserve fédérale du pays.

« Je crois que ma contribution à JAMB va les aider à retrouver les serpents vivant dans leurs bureaux. Même s’il s’agit d’une question spirituelle, ces charmeurs de serpents sont parmi les meilleurs du pays et ils aideront à attraper les serpents physiques et spirituels qui se trouveraient dans les bureaux de JAMB, enfin s’il y en a bien sûr », dit-il.

Il a ensuite donné à l’agence des cartons de répulsifs et de produits chimiques pour chasser les serpents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez La Vidéo De Ces Strip-Teaseuses Qui Prient Dieu Avant De Monter Sur Un Mât

Un Pédophile A Essayé De Kidnapper Une Petite Fille Âgée De 8 Ans Dans Un Supermarché