dans

Un Pédophile A Essayé De Kidnapper Une Petite Fille Âgée De 8 Ans Dans Un Supermarché

La fillette ne l’a pas raté.

La scène a eu lieu le 6 janvier passé à Montesson, dans les Yvelines.

Un homme de 48 ans, qui sillonnait les rayons du magasin Carrefour a essayé de kidnapper une petite fille.

Il a tenté de la prendre et de la déposer dans son chariot. Mais la petite l’a éloigné d’elle en lui donnant un violent coup de pied. Elle n’a raconté la scène à ses parents, que plusieurs jours après les faits.

Les policiers, informés, ont regardé la vidéosurveillance du magasin et ont vu clairement l’homme en train de soulever la petite par le bras.

Le suspect, dont l’identité a été reconnue grâce à sa carte Pass, a été arrêté chez lui à Chatou. Ensuite, il a été mis en garde à vue et les policiers ont été informés qu’il était déjà impliqué dans un autre dossier de pédophilie.

En février 2016, dans un centre de vacances à Grenoble, il avait abusé d’une fillette qu’il avait conviée à se mettre sur ses genoux pendant qu’il jouait du piano.

Mais, il n’a pas reconnu les faits qui lui ont été reprochés dans ces deux affaires. En ce qui concerne celle de Grenoble, il a affirmé qu’il a juste essayé de calmer une petite fille agitée en la faisant asseoir sur ses genoux.

Pour ce qui était de l’affaire du supermarché, il a déclaré qu’il avait dit à l’enfant de lui montrer là où étaient rangées les confitures, avant de la conduire à l’accueil, puisqu’elle ne retrouvait pas ses parents.

Ce papa a été mis en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shehu Sani Engage Des Charmeurs De Serpents Pour Retrouver L’argent Avalé Par Un Serpent

Découvrez Le Joli Gâteau D’anniversaire D’Omotola Lors De Son 40e Anniversaire