dans

Serge Beynaud Et Arafat Ont Influencé La Carrière De Safarel Obiang

Il est clair que Serge Beynaud et Arafat DJ ont eu une grande influence sur Safarel Obiang qui a su apprendre à leurs côtés.

Safarel Obiang est le nouvel homme fort du Coupé-décalé. Celui qui apparaît comme le meilleur artiste Coupé-décalé de la nouvelle génération fait l’unanimité auprès de ses devanciers et collègues.

Si on l’aime autant, c’est bien parce qu’il incarne de vraies valeurs : humilité, respect et charisme !

Il a acquis ces valeurs durant sa formation aux côtés de deux grands artistes de ce mouvement : Arafat DJ et Serge Beynaud.

Safarel Obiang est un grand ami d’Arafat DJ. Et comme ce dernier, il réussit brillamment à faire « trembler » la musique ivoirienne et à rassembler des foules comme.

Safarel Obiang considère Beerus Sama comme son mentor. Il aura appris le métier auprès de lui, comme plein d’autre jeunes talents de la musique urbaine ivoirienne.

LIRE AUSSI > Découvrez Le Clip De « Lehi » De Safarel Obiang

Puis, le jeune Safarel Obiang a également appris aux côtés du boss de Star Factory Music, au tout début.

Ainsi, aux côtés de Serge Beynaud, il a appris la discipline, le sens de la responsabilité et le goût du travail bien fait.

En bon apprenant, il a su utiliser ces enseignements à bon escient. Il n’y rien qu’à voir l’énorme succès qu’il connaît aujourd’hui pour le comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JC Pluriel S’indigne Contre La Musique Qui Trompe Les Jeunes

Eric Bailly Bientôt Joueur Du Milan AC ?