dans

Sans Même Bouger Le Petit Doigt, K. Jenner Est Devenue Milliardaire

Elle est devenue milliardaire, en se tournant les pousses , ou presque !

La petite dernière des sœurs Kardashian, Kylie Jenner est maintenant milliardaire. Et elle n’a pas fait grand-chose pour y arriver. Cependant, elle n’a pas amassé tout cet argent comme par magie : la famille Kardashian a fait d’elle une vraie star en l’imposant dans leur émission de téléréalité, afin que son nom devienne une vraie marque.

La plus connue en France est Kim : c’est cette brune pulpeuse, qui a épousé Kanye West et dont le popotin a plus de popularité que le nom de notre ministre du Travail, la femme à qui on a dérobé des bijoux clinquants pour 9 millions d’euros, soit 5,9 milliards FCFA dans un palace de Paris en octobre 2016. Et celle-ci n’est que l’infirme partie visible de l’iceberg. Et nous l’avons découverte en tant que membre un clan : la famille Kardashian.

Les Kardashian ont démarré une émission de téléréalité depuis 2007, nommée : « Keeping up with the Kardashians » ou en français « L’incroyable famille Kardashian ». Et des millions de téléspectateurs suivent chaque épisode de cette série, pour voir les frasques de la famille : les ruptures des uns, les tests de fertilité des autres, les chamailleries et les doutes. À présent, on en est à 206 épisodes. L’émission est enregistrée dans des palaces d’une banlieue chic de Los Angeles.

Kris Jenner, la femme d’affaires !

Celle qui a aidé ces jeunes filles à devenir de vraies stars est la mère du clan, Kris Jenner. Elle est l’ex-femme de Robert Kardashian, un avocat originaire d’Arménie décédé en 2003, célèbre pour avoir défendu OJ Smith, un footballeur américain accusé de meurtre. Vous la reconnaîtrez certainement avec son teint orange et sa bouche liftée.

Elle a eu 4 bébés de sa première union avec Robert Kardashian et a aussi hérité d’une petite fortune. Ensuite, elle a épousé Bruce Jenner, ancien champion olympique, lui aussi accro de la chirurgie esthétique. Le clan accueille deux nouvelles venues : Kendall et Kylie Jenner. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ont respectivement 22 et 20 ans. Et Kylie est déjà une vraie star. Forbes, magazine américain qui scrute la fortune des riches parmi les riches, a rapporté que : « Kylie est devenue la plus jeune milliardaire à s’être faite toute seule ». Mais notons que ce n’est pas vraiment le cas. En fait, sa mère, Kris Jenner a été d’une grande aide pour elle. Au-delà d’une mère, elle est une femme d’affaires. Elle gère les carrières de toutes les membres du clan et est chargée de négocier tous leurs contrats.

En suivant les précieux conseils de la maman, la benjamine du clan, Kylie a pu s’amasser une énorme fortune évaluée à 900 millions de dollars, soit 505 milliards FCFA. Et ce n’est qu’une estimation basse. Elle a réussi à se faire tout cet argent en se tournant les pousses ou presque en tout cas. Forbes a expliqué : « La seule chose que Kylie a faite pour gagner autant d’argent, c’est se servir de son audience sur les réseaux sociaux ». Kylie est une pro en la matière. Elle a 110 millions d’abonnés sur son compte Instagram, cœur de son business. Et ses abonnés sont à l’affût de ses moindres faits et gestes.

Kylie sait comment les rendre fous. L’hiver dernier, elle a passé des mois sans se faire remarquer sur les réseaux sociaux, c’était très inhabituel. Elle est ensuite réapparue avec un simple message d’excuse : « Vraiment navrée d’être restée muette devant toutes ces rumeurs. Je sais que vous êtes habitués à me suivre dans toutes mes aventures. Je suis devenue maman d’une fillette, Stormi, dont le papa est Travis Scott ». Elle avait dit tout ça dans une vidéo de 11 minutes, tout en montrant les moments forts de sa grossesse. En 24 heures, la vidéo a récolté 10 millions de vues et ça fait un total de 70 millions de vues aujourd’hui.

C’est bien tout ça, mais ça ne donne pas le secret de la fortune. Voici comment Kylie transforme une image glamour en or : les cosmétiques. Elle a créé sa propre marque Kylie Cosmetics. Elle a touché le gros lot ! Elle vend son kit censé donner des lèvres pulpeuses comme des petits pains. Les autres produits de la gamme sont aussi régulièrement en rupture de stock.

Sexe, business et vidéo !

Kylie tient ça de quelque part. Les Kardashian savent se montrer. Kim est la plus douée à ce jeu. Elle était copine, collée à Paris Hilton, riche héritière et jet setteuse américaine. Kim est devenue populaire grâce à une vidéo classée XXX. Dans la bande, on pouvait voir Kim en plein acte sexuel avec son ex-petit ami rappeur Ray J. La vidéo avait fuité sur le net.

Kim est devenue une vraie perle pour les magazines people grâce à ses histoires d’amour, son mariage éclair avec le joueur de basket-ball Kris Humphries qui a duré seulement 72 jours et plus récemment, son mariage pompeux avec Kanye West, star du rap US, diffusées dans l’émission « L’incroyable famille Kardashian ». Après qu’elle ait montré magazine ses énormes fesses enduites d’huile dans le magazine Paper, les internautes étaient devenus fous.

Voilà ce qu’est le phénomène Kardashian. François Jost, analyste des médias, a expliqué : « C’est exactement pareil avec les journaux people. On aime suivre cette famille parce qu’elle est proche et en même temps éloignée de nous. Elle vit aux USA dans un coin chic, est riche et ses membres sont beaux et belles. Elle vit dans un monde à part, très superficiel, et dans le même temps, comme tout le monde, elle vit les tourments de la vie : l’amour, les ruptures, la vie de famille. Ces choses nous interpellent. C’est cela qui a fait le succès de leur émission, tout comme une série télé comme Dallas, avec un degré de réalité en plus ».

Et encore, on oublie l’amour de Kris Jenner la matriarche pour la chirurgie esthétique, le succès sur les podiums de Kendall Jenner, la demi-sœur, ou le changement de sexe retentissant de l’ancien beau-père, Bruce Jenner, qu’on appelle désormais Caitlyn. Barack Obama lui-même avait salué ce coming-out sur Twitter. L’ex-président des USA avait commenté en juin 2015 : « Vous devez avoir beaucoup de courage pour raconter votre histoire ».

La famille Kardashian a réussi à diversifier ses activités, avec : des émissions dérivées « Les Sœurs Kardashian à Miami », « Kourtney and Khloe Take The Hamptons », des parfums, une collection de produits de beauté, des produits de soin pour cheveux, des lignes de vêtements, un livre de selfies et des apparitions monétisées, en plus de son émission de télé qui génère des millions de dollars. Apparemment, rien ne peut les arrêter.

Source : Ouest-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S. Stallone Était Élégant En Sortant Avec Sa Famille À Saint-Tropez

Fatoumata Diawara A Fait Sensation À La 34e Édition Des Francofolies