dans

Rihanna Serait-elle Enceinte ? Découvrez Sa Récente Photo Qui Fait Un Tabac Sur La Toile

Les rumeurs d’une éventuelle grossesse de nouveau lancées…

La star Rihanna n’opte plus pour la discrétion.

Depuis un moment, ses photos créeraient une effervescence chez ses admirateurs et sur le web : la chanteuse pourrait être en état de grossesse. Beaucoup de photos d’elle prises récemment ont attiré l’attention de nombreuses personnes sur la toile.

En effet, sur ces clichés, on a aperçu la jeune femme qui a énormément grossi, et cela, d’une manière brusque. Il y a peu, c’est un récent cliché d’elle qui a alimenté à nouveau les potins : on la voyait avec une coiffure neuve très à la mode, mais la manière dont elle se présentait a ravivé les bruits au sujet d’une probable grossesse. Dans cette nouvelle photo d’elle qui a ravivé la rumeur, elle apparaissait en nouvelle coupe de cheveux comme l’exige la tendance actuelle, mais les positions qu’elle a prises ont relancé la rumeur sur une probable grossesse.

Ne vous emportez pas du tout, il peut bien s’agir d’une simple rumeur et pas plus ! Pour l’heure, restez connecté puisque la star est en train de s’apprêter pour la sortie d’un nouvel album qui peut enflammer la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Les Ravissantes Photos D’Yvonne Nelson Avec Tout Son Charme

Pour La Quatrième Fois De Suite Cristiano Devient Papa