dans

Pour La Quatrième Fois De Suite Cristiano Devient Papa

Sur Twitter, Ronaldo a partagé une photo de famille prise à Quiron Universal, près de sa maison en publiant l’annonce de la naissance de sa fille.

La star portugaise, Cristiano Ronaldo a déclaré ce dimanche la naissance de son quatrième enfant. Le premier bébé du couple Ronaldo et Rodriguez serait une fille. Son nom est connu, Alana Martina.

L’attaquant du Real Madrid a partagé sur son compte Twitter une photo de famille faite à Quiron Universal, non loin de sa demeure. Sous la photo, il a publié la venue de sa fille.

« Georgina vient d’accoucher Alana Martina. Elles se portent à merveille. Nous débordons de joie », écrit Ronaldo.

Alana a rejoint les autres enfants du joueur à savoir Cristiano Junior et les jumeaux Eva et Mateo, qui sont nés en juin dernier d’une mère porteuse. La star merengue aurait déjà annoncé fin octobre dans une vidéo le nom et la date d’accouchement de sa fille qui serait le 21 novembre. Cependant, sa compagne serait admise en salle d’accouchement plus tôt dimanche dernier.

D’après les médias espagnols, la naissance aurait été déclenchée pour permettre à Ronaldo d’être présent à ce joyeux événement, car il n’aurait pas de matchs jusqu’au week-end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rihanna Serait-elle Enceinte ? Découvrez Sa Récente Photo Qui Fait Un Tabac Sur La Toile

Si Tu Aimes Les Télénovelas Voici 10 Choses Incroyables Sur La Star Manuela Dávila