dans

Rihanna Révérée Dans Sa Ville De Naissance Le Jour De L’indépendance

Les autorités de la ville entendent ainsi honorer l’une de leurs plus grandes ambassadrices.

Un hommage sera rendu à Rihanna dans la ville dans laquelle elle a vu le jour, la Barbade. Selon le Daily Mail, la star de 29 ans aura une rue en son nom dans sa ville natale à Saint Michael à la Barbade. Elle avait bien connaissance de la rue Westbury New Road où elle a fait plusieurs années. C’est ladite rue qui portera le nom de Rihanna Drive très bientôt.

Selon le Daily Mail, « Le Gouvernement de la Barbade changera officiellement le jour de l’indépendance le jeudi 30 novembre 2017, le nom de la rue Westbury New Road. La rue située à St.Michael prendra le nom de Rihanna Drive. Ce serait un privilège pour Miss Robyn Rihanna Fenty qui a été élevée dans la rue Westbury New Road ».

Apparemment tout va bien pour la star. D’abord, sa marque Fenty est une grande réussite, ensuite elle est devenue une véritable businesswoman, puis elle ne fait que produire des articles qui portent sa marque. Riri est maintenant très populaire à tel point qu’une rue sera très prochainement baptisée en son nom !

Pour la sortie d’une marque, il y a à peine quelques semaines, Rihanna a eu une réussite incroyable. Elle est à l’aise et tout marche pour elle apparemment. Elle a même dévoilé qu’elle ferait bientôt la sortie de vins sous le label Fenty.

D’après le Daily Mail, Riri devrait sans doute s’y rendre pour honorer la rue. Ce qui est sûr, beaucoup iront à la découverte de cette rue qui porte le nom de leur vedette adorée et prendre des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces Stars Africaines Et Américaines Ont Des Traits De Ressemblance Très Frappants

Le Clan De La Série Game Of Thrones Est Attristé