dans

Le Clan De La Série Game Of Thrones Est Attristé

C’est une grosse perte pour l’industrie du cinéma !

Le monde du 7e art est en deuil. C’est une personnalité importante de la série Game of Thrones qui vient de s’éteindre.

En effet, l’acteur britannique Roy Dotrice, qui jouait le rôle du responsable du feu grégeois Hallyne dans la saison 2 de la série HBO et utilisait sa voix en tant qu’interprète aux audiobooks tirés de l’œuvre de George R.R. Martin, s’est éteint, le lundi 16 octobre, dans sa 94e année.

L’illustre disparu avait 94 ans, et, c’était un média people qui a révélé son décès.

Les proches du comédien ont certifié l’information, en disant que la star était décédée dans sa maison à Londres.

Roy Dotrice, a été un homme de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale, et a fait quelque temps en tant que détenu dans les camps allemands.

Après avoir été libéré à la fin de la guerre, il avait débuté sa carrière en1950 à la télévision et donc, il a été présent dans les séries Mr and Mrs Smith, Angel, Beauty and the Beast et, la dernière fois dans Game of Thrones.

En 2004, Roy Dotrice est entré dans le Guinness Book of World Records en battant le record du monde du plus grand nombre de personnages doublés par un seul acteur dans un audiobook. Principalement, au moins 224 personnages dans le premier tome de Game of Thrones. Roy Dotrice a aussi été élevé au titre d’Officier d’excellence dans l’Ordre de l’Empire britannique, par la reine Elizabeth II.

Le comédien avait également embrassé une carrière dans le monde du 7e art au début des années 1960, il a eu des rôles spécialement dans Amadeus de Milo Forman, The Scarlet Letter ou Hellboy II : Les légions d’or maudites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rihanna Révérée Dans Sa Ville De Naissance Le Jour De L’indépendance

Tyrese Gibson Révèle Des Choses À Propos De Son Actuelle Vie En Tant Qu’homme Marié