L’ancienne numéro 1 mondial du tennis, Serena Williams, hospitalisée depuis mercredi a donné naissance à son premier môme à Palm Beach en Floride.
Selon une information du site ESPN, le jeudi 31 août au centre médical St Mary’s à Palm Beach en Floride, Serena Williams a accouché de son premier môme. Le bébé à sa naissance avait un poids légèrement au-dessus de 3 kg et sa mère et lui se portaient bien. Et comme parié par certains fans, il s’agit d’une fille ! Le père Alexis Ohanian doit être heureux.
La jeune maman a reçu les félicitations de Venus Williams et de Beyoncé !
La sœur aînée de Serena, Venus Williams était parmi les premières célébrités à réagir au sujet de cet heureux événement, elle a déclaré : « Évidemment que je suis excitée. Je suis sans voix ». Quelques instants après, c’était au tour de Beyoncé de féliciter sa bonne amie avec la dédicace d’un post sur son très verrouillé compte Instagram. Les deux artistes ont eu une collaboration sur le clip du single « Sorry » de Queen B dans lequel elles apparaissaient plus que complices.
Nous n’avons pas de doute sur le fait que le nom du bébé sera bientôt annoncé. Félicitations aux parents et surtout à la mère qui avait déjà envisagé son retour sur le terrain, et cela, dès novembre !