dans

OMD ! Il A Le Nez Coupé, Les Oreilles Mutilées Et Des Yeux Tatoués

OMD !

OMD ! Un homme de Colombie âgé de 22 ans a le nez coupé, les oreilles mutilées et des yeux tatoués sur son visage pour que sa tête ressemble à un crâne.

Le tatoueur nommé Eric Yeiner Hincapié Ramírez est bien connu sous le nom de Kalaca Skull. Depuis 2 ans maintenant, il subit des interventions chirurgicales extrêmes pour que son visage ressemble à un squelette.

Pendant les procédures douloureuses, Kalaca s’est fait couper la moitié inférieure du nez et les lobes de ses oreilles. Mail Online a rapporté qu’il avait commencé par fendre sa langue en deux, avant de la tatouer en bleu et gris. Ensuite, il s’est tatoué de larges orbites noires autour des yeux.

Il a avoué sa fascination pour les crânes depuis son enfance. Mais il a commencé à faire modifier son visage pour ressembler à un squelette après la mort de sa mère. Celle-ci n’approuvait pas la modification extrême du corps.

Il a également déclaré au site Web de Rio Noticias en Colombie que l’une des raisons pour lesquelles il avait choisi de devenir un crâne était : c’est un regard que nous partageons tous sous notre peau et dans la mort.

LIRE AUSSI > Une Femme Transgenre Dépense Des Milliers De Dollars Pour Ressembler À Un Dragon

Il a déclaré : « Les modifications corporelles sont une décision personnelle et ne doivent pas être jugées. C’est comme juger une femme pour avoir fait des implants mammaires ou fessiers. Pour moi, un crâne, c’est comme ma sœur, une partie de ma famille. Je me sens très attaché à eux ».

Il a ajouté que l’opération était un « rêve devenu réalité » et que malgré les gros titres en Amérique du Sud, il a d’autres procédures prévues, pour mener à bien sa transformation en un « crâne vivant ».

LIRE AUSSI > Il Est Tatoué À 90 % Et Se Fait Retirer Le Pénis Et Les Tétons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bernice Burgos, 38 Ans, Montre Ses Incroyables Abdos Et Sa Poitrine

Rituel : Ce Prophète Décapite Son Amante Et L’enterre Dans L’église