dans

Elle Dépense Une Fortune Pour Ressembler À Un Dragon

Elle dépense une fortune juste pour avoir une apparence de dragon.

Une femme transgenre texane de 56 ans a emmené les modifications corporelles à un tout autre niveau en se transformant en dragon.

Eva Tiamat Medusa est née homme, mais s’est transformée en une femme à l’âge de 53 ans et plus récemment transformée en dragon. Eva a dit qu’elle « renaissait » de parents serpent à sonnettes et en guise d’hommage à eux, a décidé de se transformer en dragon.

Elle a dit qu’elle avait deux groupes de parents : ses biologiques qui l’ont abandonnée, et les serpents à sonnettes qu’elle a dit, l’ont élevée quand elle a été abandonnée à l’âge de cinq ans. Elle a décidé de se transformer en reptile, car ce serait quelque chose qu’elle avait toujours voulu faire.

À l’heure actuelle, Eva a huit cornes, des écailles et une langue fourchue, mais elle prévoit faire encore plus de changements. Jusqu’à présent, elle a déjà dépensé 60 000 $ pour des modifications et prévoit dépenser 40 000 $ de plus.

S’adressant à The Wizard of Odd TV, Eva a déclaré : « Pour moi, ma transformation est le plus grand voyage de ma vie, il y a des raisons profondes et des significations profondes à ce choix. J’espère que mon histoire aidera d’autres personnes, pas seulement ceux qui ont traversé des moments difficiles, mais aussi ceux qui ont perdu espoir.

Avant de devenir un dragon, Eva a travaillé comme vice-présidente d’une banque. Elle a décidé de laisser tomber son ancienne vie lorsqu’elle a été testée positive au test du VIH. Réalisant à quel point la vie était courte, Eva a décidé de commencer à vivre pleinement sa vie, ce qui signifiait « se transformer ».

« Mon plus grand désir était que je ne voulais pas mourir dans ce monde en ressemblant à un humain. Aussi incroyable que soient les humains, comparés à d’autres espèces, ils sont les plus destructeurs et les plus haineux. C’était l’heure d’un changement dans ma vie, alors je voulais ressembler à quelque chose qui n’était pas humain ».

Eva, une ancienne lesbienne, a dit qu’elle a traversé un long processus pour arriver là où elle est aujourd’hui. Mais à travers sa transformation, elle espère ouvrir un débat non seulement sur la modification du corps, mais aussi sur le fait d’être transsexuelle, et même « trans-spécimen », espèce à laquelle Eva s’identifie.

Elle a déclaré : « Je voudrais qu’il y ait un dialogue ouvert sur le monde de la modification corporelle afin que les gens comprennent comment c’était de vivre en tant que gay pendant 53 ans et maintenant en tant que femme transsexuelle. Il y a tellement d’incompréhension en ce qui concerne les transsexuelles, et même pire. J’essaie de faire comprendre aux gens l’idée de « trans-spécimen », je ne me considère plus seulement comme un être humain, mais comme un humain et un reptile.

Elle a dit qu’elle n’avait pas encore atteint son objectif et continuerait à se transformer jusqu’à ce qu’elle y arrive.

« Mon plus grand désir dans la vie est de continuer ma modification corporelle jusqu’à ce que ma métamorphose soit complète, c’est ce qui me motive. C’est la raison pour laquelle je me lève tous les jours et je vis », a déclaré Eva.

One Comment

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vidéo De Mères Nigérianes Dansant Le One Corner Dans La Maison Du Gouverneur À Port-Harcourt

Regardez Ces Photos De Pré-Mariage D’une Femme De Taille XXL Avec Son Homme