dans

« Nous Allons Rendre Le Nigeria Vivable Pour Tous Nos Jeunes » – Buhari

Le président Buhari s’engage à œuvrer pour le bien-être de la jeunesse nigériane.

Le président Buhari a déclaré que le désespoir qui pousse les jeunes Nigérians à braver le désert du Sahara et la mer Méditerranée, pour aller servir en tant que subalterne en Europe, porte atteinte à la fierté du pays et que son gouvernement fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire du Nigeria un endroit où il fait bon vivre pour les jeunes hommes et femmes.

Le Président Buhari a déclaré cela lors d’une audience d’adieu avec le Haut Commissaire sortant de la République de Namibie. Il s’agit de Son Excellence Peingeondjabi Shipoh.

Avec le fort potentiel en Afrique, le président Buhari a décrié l’émigration illégale vers l’Europe menacé au péril des vies. Puis s’est engagé en disant : « Nous ferons de notre mieux pour rendre notre pays vivable à nouveau ».

Le Haut Commissaire sortant a passé quatre ans et onze mois au Nigeria. Il a déclaré que le pays était un deuxième pays d’accueil pour lui-même et sa famille.

LIRE AUSSI > « Aucune Partie Du Nigeria Ne Sera Ignorée Sous Mon Règne » – Buhari

« J’ai eu un grand soutien dans l’exercice de mes fonctions. Je rentre chez moi avec une satisfaction absolue que nos deux pays sont plus que prêts pour le commerce intra-africain et les échanges entre les dirigeants de nos deux États. Nos deux pays ont beaucoup en commun, et l’Afrique ne peut se développer que grâce aux Africains eux-mêmes ».

M. Shipoh a souhaité au Nigeria des élections générales réussies en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Didier Drogba Va Rejoindre Manchester United

Victime D’agression De La Part De Son Pasteur Nigérian : Elle Raconte