dans

Voici La Liste Des Personnes Non Invitées Au Mariage De Lionel Messi

L’occasion de se retrouver avec les proches, les amis, les coéquipiers et partager…

La star argentine, Lionel Messi et sa belle, Antonella Roccuzzo se marieront le vendredi 30 juin. De nombreux footballeurs ont été conviés à cette cérémonie, mais en fait, qui a vraiment été invité par la Pulga ?

C’est dans leur ville natale, Rosario que l’union de la Pulga et de sa future femme Antonelle Roccuzzo sera célébrée. C’est le moment opportun pour retrouver leurs familles, leurs amis, leurs coéquipiers afin qu’ensemble, ils puissent vivre ce jour unique dans la vie d’une personne.

Les convives ont vraiment été sélectionnés avec minutie, cette union tant attendue sera alors une cérémonie très chic. Le journal El Mundo Deportivo a rapporté que plusieurs coéquipiers de Lionel Messi assisteront à cette célébration. Des rumeurs circulent déjà par rapport à la présence de bon nombre d’équipiers ou coéquipiers de la Pulga comme l’Uruguayen Luis Suarez. Xavi, Cesc Fabregas, Angel Di Maria, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi seront également de la partie. Toutefois, il est peu probable que le couple Piqué soit présent à la cérémonie. Certaines rumeurs font état de ce qu’il y aurait un malentendu entre la future épouse de Lionel Messi et le couple de stars.

Joueur extraordinaire de football, légende du cuir rond, Lionel Messi s’apprête à passer un cap important dans sa vie. Le 30 juin, le numéro 1 du club catalan et de l’équipe d’Argentine va s’unir. La star et Antonella Roccuzzo se diront « OUI » à Rosario, sa ville d’origine. Ce sera pour lui l’occasion de partager un moment très spécial avec sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Une célébration très intime où seront présentes des célébrités triées sur le volet. Evidemment, le couple Suarez, ayant un lien fort avec la future Madame Messi fera partie des invités distingués. Les coéquipiers de la Pulga en sélection d’Argentine, sont également conviés, Angel Di Maria, Sergio Aguero et aussi Lavezzi, par exemple…

Mundo Deportivo a fait savoir que la star barcelonaise n’aimerait pas que les dirigeants du club soit présents à son mariage. Bien sûr, on est surpris en apprenant cette nouvelle quand on sait qu’il s’agit de son coach, Luis Enrique et son équipe. Lionel Messi a pris la décision de ne pas convier l’ancien staff technique à sa cérémonie, à en croire le journal catalan. Il faut néanmoins noter que l’équipe médicale sera bel et bien au mariage de Léo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Le Discours De Zizou Lors De La Mi-temps De La Finale De La Ligue Des Champions

Voici Ce Qu’est Devenu Wentworth Miller Ou Michael Scofield Dans Prison Break