dans

« Les Médecins M’ont Retiré 12 Fibromes Le 3 Avril » – Toke Makinwa

Toke Makinwa a eu beaucoup de chance !

La personnalité des médias, Toke Makinwa a raconté qu’au cours de sa lutte contre les fibromes, elle en a fait retirer 12 dans son utérus.

Toke fit la révélation en racontant à quel point certaines personnes avaient peur de passer sous le bistouri, mais leur conseilla de se montrer courageuses.

Elle a dit : « 12 était le nombre de Fibromes qu’on m’a retirés le 3 avril. Depuis que j’ai ouvert mon cabinet, j’ai eu tellement de gens qui m’ont posé des questions, j’ai lu aussi de nombreuses personnes qui ont suivi la même procédure. C’est une expérience tellement folle. Je ne le souhaite à personne. Ma route vers le rétablissement a été une grâce et je suis reconnaissante pour tout cela. Dieu a vraiment fait le meilleur pour moi ».

Merci à tous pour les prières, les beaux messages, ils m’ont permis de continuer. Je sais que beaucoup de gens ont peur de la chirurgie et, surtout, ont peur d’être opérés au Nigeria. J’étais parmi ces personnes-là, il m’a fallu des années pour braver ma peur et j’ai essayé de gérer, mais les choses ne s’arrangeaient pas. J’allais prendre rendez-vous chez mon médecin et je fuyais ensuite.

S’il vous plaît, sachez que la chirurgie n’est pas requise dans tous les cas de fibromes, cela arrive très souvent chez les femmes noires et si cela ne vous dérange pas, si cela n’obstrue rien, ne choisissez pas la voie de la chirurgie. Je ne suis pas médecin, je partage seulement mon expérience pour aider les autres. La première chose est de voir votre médecin. Dieu peut garantir notre sécurité, mais les bonnes personnes de la clinique pour femmes de South Shore, où j’ai été opérée, ont fait un excellent travail.

Dr Alabi et son équipe étaient non seulement rassurants, mais les soins que j’ai reçus étaient incroyables. J’ai décidé de soutenir une femme chanceuse qui souffre de cette maladie. J’aimerais pouvoir en faire plus, mais je suis réconfortée de savoir qu’il y aura une femme de moins qui souffrira des problèmes de fibromes, donc si vous connaissez quelqu’une qui a désespérément besoin d’une chirurgie et ne pas se permettre de la faire, s’il vous plaît, envoyez-moi un e-mail à : Tokemakinwa@gmail.com.

Je crois qu’il y a du bon, même dans des situations négatives. Trouvez la lumière et vivez heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Ikeji Kanu Prête À Lancer Son Parfum « Incomplete »

Un Sud-Africain Donne Les Avantages Qu’il A À Sortir Avec Une Blanche