dans

Les Internautes Menacent La Fille De Kylie Jenner, La Star A Super Peur

Kylie Jenner n’est pas prête de publier de nouvelles photos de sa fille.

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner panique énormément. Certaines personnes proches d’elle nous ont confié que cet état de choses est dû à quelques photos de sa fille Stormi qui avaient été postées sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner publie régulièrement des photos d’elle et de sa fille sur les réseaux sociaux. Le 10 juin dernier, elle en avait publié une. Kylie était complètement naturelle sur la photo. Et dans un coin de la photo, il y avait une partie du visage d’un bébé et ses cheveux. C’était Stormi, la petite fille de Kylie. Aussitôt que les internautes ont vu cette photo, ils ont laissé des commentaires dans lesquels ils insultaient la petite et qui laissaient paraître qu’ils avaient l’intention de la kidnapper.

Kylie Jenner a cependant préféré garder les noms des internautes à l’origine de ces menaces. Elle s’est contenté de dire : « Il y a de plus en plus de trolls sur les réseaux sociaux, qui racontent que Stormi est moche et l’insultent d’une manière affreuse ». Ces agissements des internautes ont vraiment touché Kylie, surtout qu’il y avait certains internautes qui menaçaient de kidnapper la petite.

Suite à cet événement, Kylie a choisi de supprimer toutes les images de Stormi et de ne plus publier d’images d’elle sur Internet. De toute évidence, elle a fait le bon choix, étant donné que certaines personnes semblent ne vouloir reculer devant rien pour effrayer la famille.

Souvenez-vous que, la petite Stormi est née le 04 février dernier, et Kylie lui accorde toute son attention en ce moment. Pour une mère, il n’y a rien de plus effrayant que de savoir que des gens sont prêts à s’en prendre à son enfant. Kylie peut tout de même être rassurée, un important dispositif a été mis en place pour protéger sa petite fille.

Source : Abidjantv.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidiki Diabaté Au Centre D’une Nouvelle Polémique Sur Les Médias Sociaux

Tout Un Quartier A Été Aveuglé Par Ces Fesses