dans

La Justice Ivoirienne Condamne Nayanka Bell, Voici Ce Dont On L’accuse

Nayanka Bell condamnée à verser une forte somme en dommages et intérêts et à 3 ans de prison fermes.

L’avocat qui a défendu le camp adverse face à Nayanka Bell a expliqué pourquoi l’artiste a été condamnée.

Répondant aux questions de la télévision ivoirienne, Me N’Takpé Daniel a été on ne peut plus clair. Nayanka Bell, de son vrai nom Aka Louise De Marillac a été poursuivie pour la destruction volontaire des plantations de cacao et d’hévéa appartenant à ses clients.

Sachez que les deux parties sont en plein litige et réclament la propriété du même terrain.

Me N’Takpé Daniel, avocat d’un collectif de quinze personnes a dit que Nayanka Bell s’était accaparée de parcelles sur lesquelles elle n’avait aucun droit de propriété.

L’avocat a cependant reconnu que la chanteuse avait fait l’acquisition de 30 hectares chez la famille Abéossi. Cette transaction avait été faite devant son père qui était en ce moment chef du village d’Ano.

Mais au moment d’établir les documents administratifs, Nayanka Bell a fait faire des ACP pour plus de 100 hectares. Et maintenant, se fondant sur ces documents, Nayanka a détruit des plantations entières pour jouir des terres. Voilà un exposé précis des faits.

Me N’Takpé Daniel a précisé que la star n’en était pas à son premier coup. Pour les mêmes faits, elle avait écopé de 5 mois d’emprisonnement ferme en 2008. Nayanka avait même dédommagé les victimes à hauteur de 3 000 000 FCFA.

Le but des plaignants dans cette affaire n’est pas de mettre la star en prison. Ils veulent juste que la star répare les dommages qu’elle a occasionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S Kelly A Échappé Belle À Un Lynchage En Règle

Corazon Kwamboka, Une Avocate Kényane Partage Des Photos Indécentes En Ligne