dans

« Je Me Sens Très, Très Mal Pour Kanye West, Il Ne Va Pas Bien » – Wendy Williams

Wendy Williams a de la peine pour Kanye West.

L’animatrice de talk-show, Wendy Williams, s’est exprimée sur le comportement bizarre de Kanye West en disant qu’il n’allait pas bien et qu’elle se sentait très mal pour lui.

Lors de sa participation à un événement du festival Vulture intitulé Ask Wendy Williams organisé par le magazine New-York, Las Culturistas animé par Matt Rogers et Bowen Yang, Wendy a été invitée à réagir sur le comportement récent de Kanye suite à ses propos sur Twitter et après sa déclaration de soutien pour Donald Trump.

Selon elle, le rappeur est « en proie à la crise » et elle se sent « très, très mal » pour Kanye, qui souffre d’une déficience mentale grave selon elle.

L’hôte de 53 ans a déclaré : « Je pense qu’il a réellement une maladie mentale ».

Puisque je suis ici pour vous parler, je vais vous dire que je me sens très, très mal pour Kanye West. On n’a aucune nouvelle de son père, sa mère est décédée en essayant de se rendre belle pour être une diva des médias.

Je ne parlerai pas de sa femme, de sa famille ou de quelque chose comme ça. Mais ce que je vais vous dire, c’est qu’il ne va pas bien.

C’est le fondement même de tout ce qu’il dit. Il ne va pas bien. Je lui souhaite bonne chance.

Elle a également commenté les récentes déclarations de Kanye sur son hospitalisation due à une dépendance aux opioïdes en 2016.

« La guerre contre la drogue est très, très réelle, et le combat pour aider les personnes atteintes de maladie mentale est très, très réel », a-t-elle déclaré.

Les gens ne pensent qu’à la cocaïne, l’héroïne, les mauvaises herbes et d’autres choses. Mais non, les gens consomment aussi ces pilules et cela affecte des millions d’Américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Tu Dois Épouser Le Cadavre De Notre Fille », Ordonnent Des Parents Aux Meurtrier De Leur Fille

« C’est Le Diable Qui M’a Poussé À Poignarder Ma Copine », Dixit Un Homme De 24 Ans