dans

« Tu Dois Épouser Le Cadavre De Notre Fille », Ordonnent Des Parents Aux Meurtrier De Leur Fille

Après l’avoir tuée, il doit épouser son cadavre.

La famille de Nwanma, âgée de 19 ans, qui a été assassinée par son petit ami Saliu Ladayo, âgé de 24 ans, a déclaré que le petit ami devait épouser son cadavre conformément à la tradition de la famille.

Nwanma a été poignardé à mort la semaine dernière par Ladayo dans la région d’Oshinle à Akure, la capitale de l’État d’Ondo, à la suite d’un désaccord provoqué par les tromperies de Ladayo.

Ladayo a dit que Nwanma avait appris qu’il demandait à une autre fille de sortir avec lui, alors elle a jeté une malédiction sur lui en disant qu’il ne réussirait jamais dans la vie, s’il couchait avec une autre fille. Il lui a demandé de retirer sa malédiction, mais elle a refusé et il l’a poignardée.

Le père de la défunte a maintenant déclaré que pour que sa fille soit enterrée, son assassin devra épouser son cadavre. Ceci, dit-il, est la coutume des gens de la région de gouvernement local d’Oru dans l’État d’Imo. M. Nwanma a expliqué que l’échec du rituel traditionnel entraînerait des calamités pour la famille de Ladayo.

Il a dit à Punch Metro :

Pour nous, il est obligatoire que l’homme épouse le cadavre de notre fille. Nous devons observer la coutume en emmenant le cadavre dans notre village où le mariage aura lieu.

Il est obligatoire qu’il paye la dot en double, parce qu’il a ramené notre fille morte pour le mariage.

Il observerait tous les diktats de la coutume avant que notre famille ne le lâche. Sans cela, chaque jeune de la famille de l’homme n’atteindra jamais l’âge de notre fille. Ils vont mourir d’une mort subite, tout comme notre fille.

Ce n’est pas nous qui avons fabriqué cette coutume, c’est l’œuvre de nos ancêtres, avant même notre naissance. Nos proches partout dans le monde attendent le jugement du tribunal. De quelque façon que ce soit, le garçon doit effectuer le rite matrimonial au cadavre de notre fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’actrice Yvonne Okoro Explique Pourquoi La Plupart Des Célébrités Sont Célibataires

« Je Me Sens Très, Très Mal Pour Kanye West, Il Ne Va Pas Bien » – Wendy Williams