dans

Il S’est Retrouvé À L’hôpital Après Être Resté 10 Jours À L’aéroport Pour Voir Une Chinoise

Un homme hollandais qui s’est rendu en Chine pour rencontrer une femme qu’il a rencontrée en ligne, a dû être traité à l’hôpital pour épuisement après avoir attendu à l’aéroport pendant 10 jours.

Un Hollandais qui est allé en Chine pour faire connaissance avec une femme qu’il a vue sur le net, a été soigné dans un centre de santé, après s’être épuisé suite à une longue attente de 10 jours dans l’aéroport.

Alexander Peter Cirk, âgé de 41 ans, ne voulait en aucun cas bouger de l’aéroport de Changsha Huanghua international dans le Hunan, après que sa copine virtuelle du nom de Zhang ait manqué de venir le rencontrer.

D’après Hunan TV, au bout du compte, M. Cirk a été conduit dans un centre hospitalier parce qu’il était épuisé physiquement. Il a confié à la chaîne qu’il avait connu Mme Zhang via une application de messagerie 2 mois avant et qu’ils ne conviennent de se voir.

Mme Zhang, âgée de 26 ans, a contacté la chaîne de télévision le jour suivant, pour donner sa version des faits, déclarant qu’elle « Croyait que ce n’était qu’une farce ». Elle a affirmé : « Nous avions évolué dans notre idylle, mais après, il paraissait pour peu sévère avec moi ».

« Une fois, soudainement, il m’a fait parvenir une photo de billets d’avion et je croyais qu’il blaguait. Après, il ne m’a plus fait signe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Fille A Raconté Comment Son Père A Couché Avec Elle En L’ensorcelant

Une Famille Niçoise A Nommé Son Nouveau-Né Mohamed Merah