dans

Une Fille A Raconté Comment Son Père A Couché Avec Elle En L’ensorcelant

Chaque fois que je vois des parents qui détruisent la vie de leur fille, soit par la violence spirituelle ou soit par abus sexuel, je me sens triste et je veux aider ces filles à sortir de cette souffrance.

Toutes les fois que j’aperçois des parents qui gâchent la vie de leur fille par violence spirituelle ou abus sexuel, j’ai le cœur gros et je désire au fond de moi leur venir en aide en les libérant de ce martyr.

Un Nigérian âgé de 45 ans qui a soi-disant dépravé sa fille, a déclaré qu’il ne trouvait aucun inconvénient à coucher avec elle.

Voici sa déclaration : « J’ai couché avec elle maintes fois. C’est normal et je ne trouve aucun inconvénient à aller au lit avec ma fille. J’ai conscience qu’elle ne va pas tomber grosse, car je ne laisse pas mon liquide à l’intérieur de son utérus ».

L’ex-femme du monsieur avait à charge les deux enfants qu’ils ont eus ensemble après qu’ils aient divorcé il y a 7 ans, quand la fille en question était âgée de 10 ans. Cette dernière qui habitait avec sa maman a rejoint son papa lorsque sa maman l’a ramenée quand elle a terminé ses études secondaires au mois de septembre afin de l’aider à continuer son cursus.

L’abus a débuté le soir du 13 septembre quand M.Udoh a dit à sa fille de se doucher. Cette dernière s’y est opposée, mais finalement s’exécuta, car le papa avait insisté.

D’après la fille en question : « Aussitôt que j’avais commencé à prendre mon bain, je suis devenue complètement faible. Malgré ma présence dans la douche, je hurlai à l’aide, mais les voisins n’ont pas pu m’entendre. Ce fut mon papa qui était venu me faire sortir de la douche. Une fois à l’extérieur, il m’a fait boire du tapioca et, avant que je me rende compte de ce qui se tramait, il a ôté mon slip et a couché avec moi. Je ne savais pas si c’était lui qui avait mis une drogue dans l’eau pour m’affaiblir ».

La chose la plus terrible que peut vivre une jeune fille est de se retrouver avec un parent dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2face Bave Sur La Photo De Sa Femme, Annie Idibia

Il S’est Retrouvé À L’hôpital Après Être Resté 10 Jours À L’aéroport Pour Voir Une Chinoise