dans

Ghana : Un Cours D’eau Se Métamorphose En Un Étang De Sang

Stupéfaits, les habitants se sont réveillés en constatant que leurs cours d’eau s’était métamorphosé en une mare de sang !

Les habitants du village de Koforidua Nsukwao ont été ébahis samedi matin lorsqu’ils se sont levés et se sont rendu compte qu’un cours d’eau du nom d’« ATAKPAAME », situé à côté de l’école primaire et secondaire King of Kings, s’était métamorphosé en une mare de sang, a renseigné Kumikasa.com.

Au cours d’une entrevue accordée à Kumikasa.com, les témoins qui habitaient dans les environs, ont déclaré que le cours d’eau coulait comme d’habitude à 5 heures du matin puis un instant après sa couleur a commencé à se modifier.

Un habitant affirme : « Ce qui est étonnant, c’est que d’habitude, nous faisons la pêche aux poissons dans ce cours d’eau et nous nous désaltérons avec quelques fois ».

« Nul ne pourrait donner d’explication à ce qui s’est produit, car aucune usine n’était dans la zone pour être capable de polluer l’eau de cette manière », a-t-il continué.

Les autorités de la communauté n’ont toujours pas trouvé la raison de ce phénomène insolite, néanmoins, quelques habitants ont pensé que ce serait une situation relative aux croyances superstitieuses alors que pour d’autres, ce serait possible que ce soit une alerte de la fin du monde.

La police a commencé des investigations et les habitants seraient impatients de voir les conclusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Joignez Vos Mains Puis Regardez La Signification, Ça Dira Tout Sur Vous

2 Élèves Essayent De Buter Leur Camarade Qu’ils Suspectent D’être La Sorcière Qui les Hante