dans

2 Élèves Essayent De Buter Leur Camarade Qu’ils Suspectent D’être La Sorcière Qui les Hante

Une affaire de sorcellerie défraie la chronique actuellement dans l’école secondaire Zabzugu au Ghana.

Une histoire de sorcellerie fait la une en ce moment dans l’école secondaire Zabzugu au Ghana. Deux élèves ont essayé de tuer une de leurs camarades qu’ils suspectaient de faire usage de la sorcellerie et d’être la responsable des mauvais rêves qu’ils faisaient la nuit.

Quand ils sont rentrés dans le dortoir des filles, c’était non pour abuser d’une fille ou l’enlever, mais plutôt pour tuer une ado qu’ils soupçonnaient d’être une sorcière. D’après les témoins, les deux élèves avaient un revolver.

Ils ont pointé du doigt l’élève et ont affirmé qu’elle les poursuivait spirituellement et était à l’origine des cauchemars qu’ils faisaient la nuit. Donc pour lui régler son compte, ils ont acquis un pistolet dont on ne connaissait pas l’origine, pour tuer leur camarade.

L’incident a créé une panique générale dans l’école en occurrence dans le dortoir. La direction a vite été mise au courant de l’affaire et cette dernière a appelé la police.

« La direction de l’établissement a fait savoir à la police que les deux élèves responsables de l’agression sont allés dans le dortoir des filles avec un revolver chargé en menaçant d’assassiner l’ado qui était étonnée », a rapporté le site Infosdaccra.

Une fois mis au courant de l’incident avec leur fille, le papa et la maman de l’enfant taxée de sorcière sont descendus dans l’école. Ils ont enlevé leurs enfants, car pour eux, les enfants n’étaient pas assez en sécurité.

Depuis que cette affaire a eu lieu, la majorité des élèves sont apeurés du fait que les deux élèves responsables de la menace ont été relâchés après qu’on les ait arrêtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ghana : Un Cours D’eau Se Métamorphose En Un Étang De Sang

Simi Est La Demoiselle D’honneur En Chef Lors Du Mariage De Sa Mère De 60 Ans